Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 23:00
Même l'été mon travail ne me quitte pas et ce week-end j'ai jeté mon dévolu sur ce petit modèle de LHN qui est passé sous mon aiguille turbo...

Et dans son entier


Et je dois vous annoncer la naissance de notre papillon de nuit issu du ver à soie, pas vraiment élégant mais cela a fait la joie des enfants hier au réveil. Nous l'avons remis en liberté mais il ne vivra que quelques jours...


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J ADORE TA BRODERIE, C EST TOUT A FAIT MON GENRE BRAVOOOOO BIZZZZ GIGI
Répondre
M
Je suis en train de broder cette petite demoiselle mais moi je n'ai pas l'aiguille TURBO !!! SnifImpressionnant ce papillon ! Bisous
Répondre
<br /> Tu verras elle se brode vraiment toute seule (surtout que j'adore faire des lettres et des écritures)!<br /> <br /> <br />
C
elle est toute mignonne cette demoiselle...j'ai la meme a la maison.....j'ai plein de murier vers chez moi.....si tu passes par ici....gros bisous du sud petite noellecachou
Répondre
<br /> Comme j'aimerais descendre dans le sud et te rendre visite!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
C'est même une super turbo d'aiguille que tu as.Bisous
Répondre
K
Quelle rapidité !!! Mais, comme c'est beau !
Répondre
D
la broderie est toute mignonneet merci pour les belles photos de ce papillon ...
Répondre
B
Des photos dignes de National Geografic!!!! belle aventure pour tes enfants...et leur maman!Gros bisous, ma Noelle
Répondre
<br /> Merci ma Béa; gros bisous<br /> <br /> <br />
B
jolie le modèle et les  couleurs..
Répondre
P
Les grands esprits se rencontrent ...je viens de la recevoir !!!mais je vais la broder avec les équivalents DMC !!! vole joli papillon vole !!!big bisouxxx et peut être à ce soir pour le feu d'artifice !!!polluxxx   
Répondre
C
Très jolie broderie .C'est impressionnant cette naissance de papillon !!!
Répondre
C
Dis, tu peux pas cloner ton aiguille turbo ???????Bienvenue à ton papillon !Bonne journée avec ta super aiguille et ton nouveau-né ! Bises Noëlle
Répondre
E
J'aime beaucoup ce petit modèle ! Ici pas de papillon, mais élevage de phasmes, d'araignées... et tout ça se reproduit aussi !!
Répondre
D
il est superbe cet abc !! le papillon est beaucoup moins joli que ceux qui viennent picorer dans mon buddleia ;-))
Répondre
C
autant j'aime ton abc's, autant j'ai du mal avec le papillon !!!! c'est une de mes phobies, je ne peux même pas le regarder !!
Répondre
B
Adorable ce petit LHN!!Quant au papillon, bienvenue!!Bisous.
Répondre
C
Si j'ai tut compris du texte en anglais après nous devons le chanter avec toi ... Hum hum et le temps va tourner à la pluie ??Bizz :o)
Répondre
C
Bien mignon ce petit modèle.
Répondre
A
TREs jolie cette demoiselle. et l' accouchement n' a pas été trop  éprouvant?? :O)
Répondre
A
Bien sur que la prochaine fois nous chanterons avec toi :o)
Répondre