Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 23:00
Pour cette troisième étape du SAL Virginie a décidé de faire pousser un verger... Voici donc mon cerisier:

Et une vue d'ensemble

Lundi prochain nous aurons la dernière étape c'est à dire le panier et l'oiseau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Miam miam, les cerises, toujours mon fruit préféré !
Répondre
M
les couleurs sont encore plus belles de pres tu as bien avancee bises mlaure
Répondre
B
Déjà tout ça de brodé...?!Whaouh... je suis épatée!Bisous.
Répondre
D
au départ je pensais la broder sur de la flax 14 fils et justement je la trouve trop claire... d'ailleurs avant j'en avais de la plus foncée de la flax... j'ai commandé un coupon de summer kahki chez drema et j'ai en stock un peu de reste en dirty linen je vais voir, car j'ai presque fini ma maison au chat...
Répondre
D
pas encore commencé chez moi .. faut que je trouve une toile qui va bien, tu la brodes sur quoi ??
Répondre
<br /> Je fais toute la série sur une toile zweigart 14 fils assez foncée pour que l'on voit bien les couleurs claires<br /> <br /> <br />
P
Superbe ...pas encore fait chez moi la 3ème partie !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre
<br /> Si tu savais où j'en suis!<br /> <br /> <br />
V
à nous toutes, aurons nous une assez grande récolte pour faire quelques clafoutis ???bises et belle journnée.
Répondre
<br /> Surtout vu la taille des fruits!<br /> <br /> <br />
M
Hum, miam, miam !!! Bisous
Répondre
A
J'adore ce modéle, bravo!!
Répondre
O
superbe !
Répondre
G
tres tres joli, j adore , pour ma part je fais la dame aux gateaux! supers modeles à broderbizzzz gigi
Répondre
<br /> C'est celui que j'ai brodé avant, c'est aussi un régal à faire. Je suis en train de broder toute la série.<br /> <br /> <br />
C
Mazette elles sont énormes les cerises, une seule suffirait presque pour une tartelette....Joli modèle d'été plein de fraîcheur...Bizz :o)
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
D
C'est très réussi !!!!Bonne journée
Répondre
H
bisous.
Répondre
K
Belle avancée ma belle ... j'adore les grilles de chez tralala ...
Répondre
A
toujours aussi frais.bonne nuit :o)
Répondre