Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 23:00
... pour y découvrir de jolies surprises!
L'autre jour c'est Magali (du petit monde de Bip-Bip qui vient d'ouvrir une boutique très sympa où l'on trouve, en autres, les DMC au mètre) qui m'a offert un joli porte clé fait maison.

Et quelques jours après mon amie Céline m'envoyait un coussinet en hardanger rempli de lavande pour parfumer mon armoire.

mais ce n'est pas tout... je vous montrerai la suite demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Magnifique ce coussinet
Répondre
T
C'est adorable tout ça!Bisous . tinou
Répondre
A
Tu as été  tres tres gâtée!
Répondre
N
Tu en a de la chance...moi hier dans ma boite au lettres j'ai une une surprise aussi mais beaucoup moins sympa. Une contravention pour monsieur !!!!!Bon dimancheNatty
Répondre
S
Très mimi et sympa de leur part.
Répondre
B
Deux jolis cadeaux plein d'amitié!Mille bisous...
Répondre
P
Je vois que tu as aussi été gâtée par Céline !!!big bisouxxx et bonne journée sousle soleil ...polluxxx
Répondre
D
tres joli porte clef !! et le coussinnet est superbe !!
Répondre
C
Transmets plein de bises à Céline que j'ai le bonheur de rencontrer à Romo...Bizz :o)
Répondre
A
les cadeaux innatendus sont très agréables et ceux ci sont bien beaux.
Répondre
I
superbes cadeaux !!!
Répondre
B
J'aime bien la petite bonne femme au bout du porte clé :)
Répondre