Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 23:00
Comment cela vous n'avez pas vu celui de juin? Il est en cours mais je l'ai délaissé pour d'autres ouvrages...
Celui de juillet est un peu particulier puisqu'il me suivra sur 5 mois correspondants à 5 semi-kits de Country Cottage Needleworks.
Voici donc le premier

Des couleurs très douces ( soies Crescent Colours) sur un lin 16 fils.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est un modèle tout mimi !
Répondre
G
Mmmmmmm, c'est superbe avec ces coloris pastels, j'ai hâte de voir la suite!BisousGaëlle
Répondre
M
tres jolies les couleurs tu est en avance pour l hiver mlaure
Répondre
M
Tu es toujours à l'ouvrage ! Un peu de douceur ne fait jamais de mal !Plein de bisous
Répondre
A
joli,joli et toute en douceur.
Répondre
P
ah ah ah !!! je l'avais vu dans les nouveautés !!! cela m'arait vraimen étonnée que tu ne le brodes pas celui là !!! ça promet d'être magnifique !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre
*
j'aime beaucoup CCN, bravo!!
Répondre
C
c'est très discret et fais son effet ! joli travail !
Répondre
S
Joli travial, bonne continuation.
Répondre
E
J'aime beaucoup!!!  Mais je ne sais pas ce qu'est un semi kit . Tu as les fils et pas la toile ou l'inverse?
Répondre
<br /> Le semi kit comprend la fiche et les fils (en l'occurrence les soies) mais pas la toile.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
Superbe ce modèle j'aime beaucoup!!!
Répondre
C
Je ne connais pas ce modèle mais la première partie est fort jolie.Bizz :o)
Répondre
D
il est prévu chez moi aussi celui là, j'aime beaucoup ses couleurs toutes douces....
Répondre
B
cette série est super jolie
Répondre
A
Tres beau modele qui est dans mes projets aussi!
Répondre
R
Quelle bonne idée !Vivement la suite....
Répondre