Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 23:00
Pour changer un peu de la broderie, cette semaine j'ai fait de la couture avec un projet que j'avais depuis un moment déjà...
Il s'agit d'un sac cubique en suivant l'idée d'Anne R.
Ce sera un cadeau pour l'anniversaire d'une amie, j'ai choisi des tissus Moda Recipe for Friendship.
Après molletonnage j'ai doublé l'intérieur de drap ancien.


Mais je rajouterai d'autres choses dans ce sac avant de l'offrir, demain je vous montrerai le cadeau brodé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hi hi hi,je viens de recevoir le tissu que j'ai commandé pour faire un ... sac cubique ;)
Répondre
I
Bien gai ton sac, @ +.
Répondre
L
magnifique ce sac... avec un bel assortiment de tissus frais...
Répondre
A
il est tres beau ce sac.
Répondre
V
Coucou Noelle, Il est super ce sac, les tissus sont très chouettes et la taille semble juste adaptée pour mon encours "monument" du moment...Bises et bonnes vacances... Véronique.
Répondre
<br /> Il n'est pas très grand, 23cm de côté, mais on peut y mettre un ouvrage.<br /> Que brodes tu de beau en ce moment?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
très sympa toute cette diversité de tissu, j'espère que ton amie appréciera
Répondre
C
superbe, tous ces tissus differents!! genial!!bisous
Répondre
N
Ce sac est sublime.
Répondre
B
Très sympa ce sac!!!Bisous, ma Nono...
Répondre
D
Bonjour ! Première visite sur ton blog, très sympathique ! bravo pour ce joli sac , que vas-tu y rajouter ???amitiés de brodeuseDominique
Répondre
<br /> Des petits cadeaux de brodeuse et ce que je vous montrerai demain...<br /> <br /> <br />
B
Celui-là aussi je le ferai un jour :) Bises
Répondre
D
quelle bonne idée pour utiliser des tissus dont on n'a plus assez .. c'est superbe
Répondre
C
Toujours aussi folle des sacs, je l'adore celui-ci !Bonne journée Noëlle !
Répondre
A
Bravo il est très joli ton sac et sera bien pratique. Bonne journée. Michèle
Répondre
D
très beau sac fait maison !!!je l'ai également vu chez Anne R !!!!BIZdelphine 44
Répondre
M
Il est superbe ton sac. Bonne journée. Bisous. Margot
Répondre
C
Magnifique ! tissus ravissants ! Bonne journée. Biz Caro
Répondre
B
il est superbe
Répondre
B
il est très beautu as bien travaillé :)
Répondre
<br /> Merci beaucoup!<br /> Venant de toi c'est un compliment de valeur!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
Bravo pour la réalisation de ton sac - Il est superbe. Bisous
Répondre
P
ouahhhhhh le sac !!!! il est superbe !!!!! j'adore la forme !!!...je ne le connaissais pas ...Où trouver les infos pour le tuto ???  peux tu nous renseigner ?? plein de big bisouxxxpolluxxx
Répondre
<br /> C'est sur le Blog de Anne R de Tournicoton.<br /> <br /> <br />
F
Voilà une très jolie façon de rassembler ses bouts de tissus ! Il est superbe ton sac !Bisous.Flo
Répondre
C
Rhaaaaaa il est beau... Je file chercher s'il y a un tuto... Moi qui n'est que des bouts de tissus...Bizz :o)
Répondre
N
Elle est sympa comme tout la forme de ce sac !!!Bonne soiréeNatty
Répondre