Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 23:00
Cela faisait un moment que je voulais le faire mais je n'en prenais pas le temps... j'avais acheté ce kit il y a quelques mois chez Marie et Gustave et il dormait dans mon armoire.
Samedi, décidée, je l'ai monté mais j'ai fait quelques modifications par rapport au modèle d'origine.

J'ai changé le ruban d'initiales qui était dans le kit pour y mettre le mien (d'ailleurs si l'une d'entre vous a pour initiales HG je vous offre celui que j'avais). J'ai aussi ajouté une doublure à l'intérieur.

Et je termine avec une photo de détail.

Je vous conseille les kits Marie et Gustave car il y a tout le matériel nécessaire et les explications de coutures sont vraiment claires même pour des débutantes comme moi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
NB ce sont mes initiales de jeune fille :-)
Répondre
<br /> Moi aussi!<br /> <br /> <br />
C
C'est une réussite.Bravo et bisous.
Répondre
N
Très jolie pochette que j'avais déjà repéré sur leur site elle est encore plus tentante ainsi....à tt bientot-bisous
Répondre
T
Une très jolie pochette !
Répondre
D
C'est un très bel ouvrageraffinement des couleurs et des tissusPour une bien joli BlogDomi (Poitiers)
Répondre
C
Félicitations la couturière J'adore la pochettebizzzzzChristine
Répondre
S
Magnifique également! J'aime beaucoup!
Répondre
C
Superbe pochette ! bravo ! bonne semaine
Répondre
Z
Noelle ..la reine de la pochette..et de l'aiguille turbo..Trés belles finitions pour une couturiere en herbegros bibis
Répondre
A
Magnifique travail.Je donne l'adresse de ton blog à Chantal qui va être ravie de lire ce bel article.
Répondre
K
En effet, cela donne envie de découvrir les kits de ces créatrices ! C'est très réussi !
Répondre
B
Vraiment adorable, ta petite trousse!!! Bravo!Bisous ma Nono...
Répondre
<br /> Merci ma Béa!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
super joliça me plait beaucoup
Répondre
<br /> Et c'est tout simple à faire!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Sublime ! j'adore les tissus et la trousse !!!!!! je vais aller faire un tour dans cette caverne. Bonne journée. Biz
Répondre
D
elle est drolement jolie ta trousse !!! j'aime beaucoup les tissus
Répondre
P
Eh ben dis donc ...Elle est drôlement belle ...bravo à toi encore une fois !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre
E
ravissant et les tons sont trés doux,bravo!!!!!
Répondre
R
Bravo, pour un premier ouvrage en couture.C'est vraiment dans les tons que j'affectionne.  Je ne connais encore cette caverne d'Ali Baba, je vais aller y faire un tour.
Répondre
F
Ta trousse est sublime. Bravo, pour une prem' !! Chez Marie et Gustave, une vraie caserne d'Ali Baba!!!! on y trouve des merveilles et de plus toujours agréable la petite dame!!!!Douce journée. 
Répondre
C
c' est magnifique !bravo !biz, Valérie
Répondre
F
J'aime beaucoup la boutique de Gustave et Marie. On y trouve de très belles choses et de superbes tissus. Ta petite poche est vraiment trop jolie ! Des couleurs douces et raffinées. Bravo !Bise.Flo
Répondre
M
Elle est superbe cette petite pochette. Bises. Margot
Répondre
C
Une mignonette troussette !!!Bravo Noëlle..Bizz :o)
Répondre