Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 23:00
La jupe de la demoiselle s'est couverte de fleurs

Et les pieds se sont chaussés pour aller au bal.
Mais cette jeune fille a aussi du coeur

Et de nouveaux motifs se sont dessinés.
Pour donner:

J'espère l'avoir finie d'ici la fin du mois!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tellement douces ces tonalités. Très romantiques. J'aime beaucoup. Merci pour cette délicate pause créative bien agréable.
Répondre
C
j'adore le choix de tes couleurs, elle est magnigique !!!!
Répondre
K
Chaque fois que je viens ici, je suis émerveillée devant tout ce que tu fais !
Répondre
M
Superbe, belle avancée. Bisous. Margot
Répondre
C
cette demoiselle est bien joliebon week-end
Répondre
B
Trop bellllllllle!Mille bisous, ma Nono...
Répondre
V
tu avances bien bravo, il va être magnifique, j'adore tes couleursbonne journée
Répondre
M
Ce qu'elle est jolie!!!bravo!!!bizz-Mag
Répondre
A
je n'y ai pas touché pendant mes vacances donc j'ai pris du retard, que j'essaie de rattraper, mais avec la chaleur j'avais pas beaucoup de courage !! - le tien est très beau :-)
Répondre
A
un modèle qui n'a pas eu longtemps à attendre d'être brodé :o)
Répondre
C
L'association de couleurs est merveilleuse...Bizz :o)
Répondre
L
elle est ravissante cette demoiselle! et bien entourée...
Répondre
D
tres belle avancée et je ne doute pas qu'il sera bientot fini !! tes couleurs sont tres belles j'aime beaucoup
Répondre
C
Belle avancée. C'est evident qu'à la fin du mois il est fini !!Cela ne se pose pas comme question, tu es l'aiguille turbo du 37!! lolbizzzzzChristine
Répondre
C
Trés belle avancée. Allez, il faut mettre le turbo ! Bonne jurnée. Biz Caro
Répondre
P
Oh la la belle avancée !!!!bien sûr que tu l'auras terminée pour la fin du mois !!! quelle question !!! big bisouxxxpolluxxx
Répondre
M
J'ai aussi acheté ce modèle . Il semble adorable.
Répondre
F
Belle avancée. J'aime beaucoup les couleurs douces que tu as choisies.Bise et bonne journée.Flo
Répondre
F
trop belle ta version
Répondre