Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 23:00
Nous avançons petit à petit...

La bouteille s'est remplie

Nous en sommes environ à la moitié du modèle
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et quand elle sera terminéé ta confiture de lait, on pourra en goûter?Plein de bisous...
Répondre
C
Très joli.Bisous
Répondre
K
J'aime bien les Lili Points, mais je n'en ai pas encore brodés !
Répondre
A
cette version de confiture de lait est allégé! :O)
Répondre
O
très chouette !
Répondre
W
je l'aime beaucoup celui là, il est magnifiquebravochristelle
Répondre
M
Whah!!!! Oui ça avance. Bisous. Margot
Répondre
C
hummmmmmm, j'adore la confiture de lait.......gros bisous du sudcachou
Répondre
L
un modèle bien sympthique, elle est jolie cette bouteille de lait!!
Répondre
E
superbe avancée! j'adore ce modele!
Répondre
C
C'est tout doux comme motif, j'aime beaucoup.Biz :o)
Répondre
C
ça va plus vite à manger qu'à broder .... j'aime toujours autant les Lili Points mais le temps, le temps ... Tu sembles avoir retrouvé ton aiguille turbo, dis donc ?Bises et bon dimanche Noëlle
Répondre
P
Cet ouvrage devient de plus en plus beau ...big bisouxxxpolluxxx
Répondre
C
J'aime beaucoup les Lili Points, je vais les rencontrer le week-end prochain ! je vais faire chauffer la carte bleue !!!! Bon dimanche. Biz Caro
Répondre
<br /> Chanceuse!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
Ca c'est du beau travail Noelle, j'aime particulièrement les couleurs.Bon courage pour la suite mais ce doit être tellement agréable à broder que le courage s'impose tout naturellement.Bon dimanche à toi.Sophie
Répondre
A
Chez moi,je crois que le temps de mettre le lait en confiture est venu si on veut en avoir dans les jours à venir!
Répondre
F
J'adore cette grille de lili points (mais peut-être que je l'ai déjà dit...). Belle avancée.Bise et bon dimanche.Flo
Répondre
M
Petit à petit l'oiseau fait son nid !!! Bisous et bon dimanche.
Répondre
D
c'est très joli.. j'aime beaucoup lili points mais je n'en ai pas encore brodé...
Répondre