Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 23:00
On fête la Saint Patrick avec de jolis trèfles

Narcisses et jonquilles renaissent en nous apportant le printemps

Et la brodeuse travaille à son quaker (Fil Pomme de Pin "Au coin du feu")

Voilà donc les trois chaussettes de mars de Blackbird Designs brodées, celles d'avril m'attendent mais avant j'ai des cadeaux à terminer et des SAL à avancer!


Je termine en partageant avec vous ce bouquet exotique qui m'accompagne depuis quelques jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'aime beaucoup cette créatricebizzzrose
Répondre
M
Ca tricote, ça tricote , heu, non, je veux dire ça brode !Quel magnifique bouquet !Bisous
Répondre
L
Bravo pour les chaussettes !  Ici, elles sont stockées ..... pour quand ?Ce fil "Myrte" est une merveille !  Et les nouveautés CCN/LHN qui arrivent .....
Répondre
<br /> J'ai déjà craqué sur les nouveaux... et commandés!<br /> <br /> <br />
C
Ces BBD chaussettes sont ravissantes ! et tu es très en avance donc prete pour les differente saisons 2010 ! extra !
Répondre
M
Je n'ai toujours pas terminé ma deuxième bottes...mais j'y arriverai...un jour!!!!grosses bises !
Répondre
Z
jolies broderies....je n'arriverais pas à te suivre !!!!jolie bouquet qui nous rapelle que l'été est finigros bibis
Répondre
C
Magnififique bouquet très coloré vu la grisaille ce n'est pas du luxe...Jolies chaussettes !!! Bizz :o)
Répondre
C
Jolies chaussettes et très variées !!Allez je file faire quelques révisions avec mon loustic et  ensuite quelques petites xxx bizzzzzChristine
Répondre
S
mais dis moi avec toutes ses chaussettes tu prépares activement l'hiver..........; tu vas avoir bien chaud à tes petits petons et en plus tu vas pouvoir en changer régulièrement !!!!!en tout cas bravo belle collection.......... ils ne plaisent pas tous...........;;bisous bisous du sudSandra
Répondre
C
Retour vers le printemps, génial ! Très joli bouquet !Bises noëlle
Répondre
P
Oh les jolies chaussettes ...Et merci pour ce superb bouquet ...Vu le temps ...On a bien besoin de jolies couleurs d'été !!!big bisouxxxpolluxxx <br />
Répondre
S
tu es en avance sur la saison....
Répondre
F
De très jolies chaussettes que tu as fait là ! bravo !Bonne journée.Bise.Flo
Répondre
D
tres jolies chaussettes, et de ce temps tu vas apprécier ;-)) et ton bouquet est magnifique !!
Répondre
N
Bravo pour tes broderies et aussi merci de nous faire partager ton joli bouquet. Bisous
Répondre
O
joli bouquet ! bravo pour tes broderies, elles sont charmantes
Répondre
C
Très jolies ces chaussettes ! Poupette
Répondre
C
Tes chaussettes sont trés belles, il me les faudrait aujourd'hui, il flotte et il caille. Merci de partager tes belles fleurs. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
M
Elles sont très belles ces chaussettes, voilà un superbe bouquet. Bisous. Margot
Répondre
A
ces fleurs sont superbes. et des tres bottes.
Répondre
B
Bravo pour tes chaussettes!Je reconnais quelques fleurs de mon jardin...Bisoussss...
Répondre
A
Elles sont toutes les trois très jolies.
Répondre