Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 23:00
Le voilà terminé cet alphabet  de Marjorie Massey que nous avons commencé il y a 6 mois déjà... je n'ai pas eu le temps de me lasser et le résultat en valait la peine.

Il ne me reste qu'à passer aux finitions mais j'ai d'autres petites choses sur le feu en ce moment alors je vous le montrerai plus tard!

Un grand merci à Nathalie pour nous avoir si bien menées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup les rouges mais les broderies dans ma chambre sont en bleu...Un bleu "encre" serait chouette pour celle-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau : ça donne envie de le broder !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il ne faut pas hésiter car c'est un vrai régal!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est magnifique cet alphabet et puis écrit en travers et en plein milieu, c'est très original. Un très beau projet mené à bien. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo Noelle,c'est superbe!j'enregistre ta photo pour la mettre sur mon blog...bonne journée-bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Meveilleuse réalisation !!! Un Abécédaire de choix. J'aime Beaucoup.<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> de toute beauté<br /> un grand bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sublimissime ... comme tous les modèles de Marjorie Massey ....<br /> Bizzz et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu sais toutes les lettres, de A à Z maintenant !<br /> Bravo !<br /> C'est superbe  ... et quel travail !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique!! c'est une de mes préférés mais je ne l'ai pas encore acheter...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trés joli, Noelle, avec un petit côté ancien qui me plaît beaucoup, bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette grille est dans mes projets, je l'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il rend tres bien Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment superbe!<br /> Bisous ; Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique!!!<br /> Gros bisous et encore plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est de toute beauté cet ouvrage. Bravo Ma Noëlle !!!<br /> <br /> Bizz "^.^"<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le résultat est superbe... J'ai hâte de voir tes finitions.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendissime, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sublissimement beau ... je ne sais pas si ça se dit, mais en tous cas, ça se pense ! Bises Noëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Watatow!!!!!!1<br /> <br /> <br /> M A G N I F I Q U E   ton alphabet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est vraiment magnifique un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique cet abécédaire... Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaowww quel boulot, je suis admirative, mais le modèle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> on dirait une affiche ancienne ! tu vas l'utiliser pour recouvrir une vieille boîte de fer ?   joliiii<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est vraiment superbe....mais quel boulot !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe, superbe, j'espère que tu nous le montreras en vrai jeudi....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est absolument magnifique !! bravo !<br /> mais dis donc, tu es drôlement en avance !!!!!<br /> bises<br /> delphine 44<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai suivi que partiellement ton avancée sur ce modèle !!! mais le final est superbe !! bravo ! un très beau marquoir .... va venir orner ton mur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai pu suivre l'évolution de cette petite merveille grace à la news lettre!,bravo c'est magnifique.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est magnifique, quel bel ouvrage, vivement que l'on voye la finition.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MAGNIFIQUE!!<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo pour cette maitrise de l'alphabet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est rouge ... c'est un ABCD'R ... tout ce que j'aime bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPER JOLI!<br /> une nouvelle fois BRAVO Noëlle<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wahhh c'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'adore !!!! c'est magnifique ! il est dans la liste pour 2010 .... d'ailleurs si tu revends la grille, je suis preneuse .... bizzzz. Soinou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'ai déjà vendu ma grille . Désolée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe ! comme toujours ;-))<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés jolie. Vivement que je le commence. J'ai bien reçu. Merci. Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une merveille<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> Bizzz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ma belle ...<br /> tu as très bien travaillé ...on attend les finitions avec impatience !!! <br /> big bisouxxx<br /> polluxx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est vrai qu'il est superbe je regrette presque de ne pas l'avoir broder....<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ! j'ai hâte de voir les finitions ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bonne écolière. Avec toutes ces belles lettres, tu vas pouvoir écrire de beaux mots sans faire de fautes......... Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique  c'est vraiment un superbe travaille<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment superbe! Tu es une bonne écolière!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un seul mot ! MA-GNI-FI-QUE !<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique ! tout simplement magnifique !!<br /> Bise.<br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma Noëlle, un grand BRAVO! Tu sais comme je suis admirative de ce beau travail...<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre