Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 17:30

Le dimanche 12 novembre Saminette m'a emmenée  à Moncoutant dans les Deux Sèvres pour assister au salon du fil et cette journée a été plus qu'agréable.

Nous avons commencé par une superbe expo d'enveloppe et j'ai été ravie de voir que 2 de mes enveloppes préférées avaient été élues dans les trois plus belles.

Puis nous avons profité de chaque stand sans cohue même s'il y avait du monde et nous avons vu des merveilles de finesse.

J'ai aussi pu faire la connaissance de certaines "accrobrodeuses", rencontre bien sympathique!

J'ai fini par acheter de la laine pour me faire une écharpe qui a été tricotée dès le lendemain... Maintenant je vais en refaire pour les copines.

Et il faudra aussi que je brode ma trousse d'école avec les chats de MTSA... J'ai encore tellement de projets à réaliser!!!

Maintenant j'attends avec impatient le salon de Perrusson en Mars et Romorantin début juin. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou !Et ben toi aussi, tu aurais dû jouer au loto ce jour là !et figure toi que l'une des enveloppes (le mini cartable en lin, brodé rouge) a été réalisé par la présidente des Topines de Chambray, à savoir Michèle... j'en étais baba ! (j'adore ce qu'elle fait, c'est pas de ma faute si on a les même goûts !)Bises et au plaisir !Sam
Répondre
N
Et bien j'avais voté pour celle là et celle aux rubans
V
je suis trop contente que tes enveloppes ai été retenues quel talent....je ne savais pas que tu tricotais c'est vrai que les écharpes sont de saisons (l'hiver j'ai toujours un petit foulard ou une echarpe autour du cou je trouve celà très rafinée ) bisous ma noelle
Répondre
N
Val ce n'était pas mes propres enveloppes mais celles que je préférais dans les 79 exposées.