Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 17:25

A défaut d'avoir terminé mon torchon avec le modèle Lili Points, j'ai bien fini celui que je devais faire dans l'échange organisé sur accroforum et j'ai décidé de vous en faire profiter en avant première car il s'envolera bientôt vers sa destinatrice...

J'espère que ce monochrome plaira à son adoptante. Je le posterai endébut de semaine prochaine pour qu'elle l'ait dès l'Avent.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'aurais pas dû regarder-j'aurais pas dû regarder-j'aurais pas dû regarder ! Oh pardon, je suis trop curieuse, mais demain je communique et j'ai le tract alors les blogs ça me calme-lundi je poste aussi !<br />
Répondre
V
il est vraiment très beau ce torchon (meme si je n'aime pas le monochrome) ça donne envie d'en broder.......bisous ma nono
Répondre