Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 13:26

Merci Véronique!

Ta pochette me ravie et c'est vraiment très gentil de ta part tous ces petits cadeaux!

En ouvrant ma BAL ce matin j'ai trouvé un gros paquet surprise. C'était l'envoi de Véronique pour le dernier tour de notre ronde d'enveloppes 117 d'accrostitch... mais l'enveloppe a subi une petite mutation pour devenir une pochette qui s'est remplie de chocolats pour mes petits et de thé avec un beau fil Atalie pour la maman.

Voici donc la photo de ce 1er cadeau de Noël (et oui, c'est ma fête le 25 même si je ne suis plus une enfant!)...

Et le verso

Il faudrait que Véronique crée son blog pour vous montrer toutes les jolies choses qu'elle réalise! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mimi cette pochette tu as étais gatée ma nono.bisous.val
Répondre