Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 08:10

J'ai à la maison deux jolis et gentils chats... et oui je suis passionnée de ces petites bêtes!

Garion, bientôt 9 ans, à gauche sur la photo est un magnifique tigré d'une grande douceur. Il m'accompagne partout et me surveille quand je brode. Il se colle à moi et adore se mettre dans mes toiles!

Dalí, blanc et noir, chaton de 9 mois,est plutôt le chat de mon fils aîné. lui son plaisir c'est de jouer avec mes pelotes et les échevettes!

Ne sont -ils pas mignons tous les deux pendant leur sieste?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ils sont trop chou ....Garion ressemble a mon oh grand maitre yoda qui est un europeen de 1anbisousval
Répondre
C
Je ne connais que trop les jeux dans les échevettes !!! Les 3 miens    s' en donnent à coeur joie, tout comme dans ma boîte ou je range mes rubans pour les enveloppes, on aime ça " patrasser " là dedans...
En ce moment ils mangent beaucoup et dorment beaucoup les 3 collés l' un contre l' autre sauf la nuit ou chacun à sa place sur ou dans le lit.... Bergamote me sert de Chapka en toutes saisons, Orion me tient chaud au ventre mais prend bien garde de poser sa tête sur   l' oreiller et Timy me réchauffe les pieds.... Et qui ronronne le plus fort  ???? Mais non ce n' est pas un chat, c' est le maître...... 
Répondre
V
 comme je te comprends, on ne fait juste que en rever à la maison car ma grande est allergique à 100% , ce qui nous fait enrager  mais elle l a premiere! 
je les entends ronronner d'ici veinarde!
Répondre
D
les mêmes positions que les miens, de ce temps là, on se tient chaud. ! moi aussi j'adore les chats, on en a eu jusque3 en meme temps, maintenant on n'en a plus que deux.
Répondre