Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 11:43

Il vient d'aterrir dans ma B.A.L. et je vous livre quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir, je viens de regarder votre blog, je n'ai qu'un mot "MAGNIFIQUE", que de belles choses... et quel talent surtout. Les petites enveloppes sont trop belles, est qu'on peut réellement les envoyer par la poste ??? C'est vraiment très beau. Bonne continuation a vous. Catherine
Répondre
D
j'aime bien le second et les carrés rouges, ça donne envie de se ré-abonner
Répondre
V
J'ai hâte de rentrer chez moi!! Merci!
Répondre
C
Les lettres et le carré rouge me plaisent beaucoup.<br /> bonne journée
Répondre