Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 19:57

Voici l'enveloppe que j'envoie demain à Carole...

J'ai ouïe dire qu'elle adore Winnie l'ourson et j'espère que cette enveloppe embellira un peu son Noël!

Je l'ai faite avec une toile teintée de "polstitches" et le fil utilisé pour écrire Noël est un Six Strand Sweets.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sûre de chez sûre cette petite missive va lui plaire à Caro....
Répondre
C
un Winnie bien craquant avec tous ces paquets cadeaux.......je suis certaine que la destinataire va etre ravie....
Répondre