Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 janvier 2007 7 07 /01 /janvier /2007 11:43

Le hasard fait que j'ai fait la connaissance de Céline sur accroforum, que c'était elle la destinataire de mon 1er torchon brodé lors de l'échange de Noël et que nous avons la même profession (prof d'espagnol) et que nous nous sommes rencontrées lors d'une formation...

J'espère qu'elle obtiendra sa mutation sur le département que nous puissions nous rencontrer d'autres fois.

Et pour "Los Reyes" elle m'a envoyé une jolie surprise:

Mon premier biscornu brodé très finement et que j'ai aussitôt accroché à mon buffet de salle à manger (la photo n'est pas très claire mais il fait gris en ce moment en Touraine et le flash fait briller le meuble)

Et un superbe marque page en hardanger (je n'ai pas encore osé me mettre à cette technique que je trouve superbe) qui m'accompagnera au quotidien.

Merci beaucoup Céline pour ces magnifiques cadeaux, je manque un peu de temps en ce moment  (aujourd'hui je me concentre sur mes cours pour la rentrée!) mais tu recevras dans quelques temps un petit truc que je te concocterai... !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
eh oui c encore moi hihij'ai pas tt compris c quoi le truc que t'as recue???????bisousval
Répondre
C
De bien beaux cadeaux...; Lehardanger est tentant mais trop de projets en cours et comme je suis encore en retard.... <br /> On verra plus tard....
Répondre
B
Je suis contente de t'avoir fait plaisir...Même si j'aurais aimé avoir le temps d'en faire un peu plus, mais bon...Pour le hardanger, c'est très simple! Ce qui serait bien, c'est que je regagne la Touraine cette année, et comme cela, je pourrais t'initier (enfin bon, vu ce que tu fais, je ne suis pas sûre de t'être d'une quelconque utilité!). Je suis fan de ce que tu fais, et ma cb ne te remercie pas pour le site que tu m'as envoyé! <br /> Un abrazo<br /> Céline
Répondre
C
no habla espagnol du tout, mais je peux te dire en français que tout cela est bien mignon, et bien touchant. Essaye l'hardanger ... c'est vraiment sympa à faire (il faut juste un peu de temps, et savoir compter, mais si tu as réussi les vagues d'Aloha, pas de problème !).Bisous.
Répondre
M
C'est un très beau cadeau... j'aime beaucoup le marque page (et ta toile verte est très belle...).
Répondre