Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 08:50

Et oui mes petits oiseaux sont terminés et ils se sont envolés pour un département proche du mien... sous forme d'enveloppe comme beaucoup l'avaient deviné. Elle fait partie de la ronde des animaux sauvages et a atterri chez mon amie Christel. J'adore les oiseaux mais en liberté. C'est très plaisant le matin de rencontrer les mésanges et le rouge-gorge de mon jardin, d'entendre le coucou (seulement quand il fait beau) du bois d'à côté....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'adore ses petits oiseaux! ils sont mignons à croquer!!! magnifique enveloppeem
Répondre
V
Bonjour Noelle,<br /> Superbe, ce motif brodé de Valérie pfeiffer !!!!<br /> Petite question est-il brodé en 1/1 fil, la toile utilisée est-elle en lin ?? Franchement, j'aurai aimé recevoir une telle enveloppe !!!!!!
Répondre
V
c magnifique ma Nono comme tjrsbisousval
Répondre
C
Et maintenant elle est en expo dans ma salle à manger.....<br /> Merci merci ma Noëlle,<br /> Bizzz
Répondre
D
superbe enveloppe !!
Répondre
M
ton enveloppe est tout simplement superbe !!!
Répondre
V
ils sont geniaux j adore<br /> bon dimanche
Répondre