Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 11:12

Voici donc mes débuts dans les Round Robin.

Ma toile est prête à partir vers son (sa) premier destinataire... (Val il faut le nom et l'adresse!!!) Mon premier ours travailleur est le facteur qui va nous être si utile dans cet échange , libre aux suivants de faire celui qu'il voudront et je compléterai à la fin pour avoir un total de 7 ours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
En route pour une belle aventure..........<br /> Bizzzz
Répondre
V
wouah c trop beau ma Nono.........tu enverras tjrs les toiles a moi........t'as pas recue mon email??je vais mettre sur le forumbisousval
Répondre
M
J'adoooooreeee les modèles d'E M S . Et la série des ours est superbe.<br />  
Répondre
M
Adorable !! vraiment craquant ce facteur !
Répondre