Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 08:41

Je vous en avais montré les prémices et cette nuit pendant que jeune chat faisait son lit là:

Cliquez pour afficher l'image suivante

j'ai terminé ma partie du Round Robin de l'amitié: ce petit éléphant qui donne des graines aux oiseaux.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Beaucoup de couleurs différentes, point de croix et demi-point et un gros travail de backstitch mais je suis assez contente du résultat.

J'attends avec impatience de recevoir la prochaine toile sur le thème des bb EMS pour poursuivre cette ronde.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Flûte, je me disais bien que je l'avais déjà vu! Je suis tombée sur un ancien article!Ce n'est pas grave, je l'aime toujours autant ;-)
Répondre
S
J'adore ces petits éléphants, il y a plein de tendresse qui s'en dégage
Répondre
T
Bonjour Noelle,val a recue ma toile et elle me plait beaucoup par contre val n'a toujours pas commencer a broder dessusbisoustof
Répondre
V
wouahhh il est vraiment trp beau..........j'ai bien recue la toile.......a moi de cherchée lequel je vais lui faire hihibisousval
Répondre
N
Il est mignon comme tout ce petit Humphrey :-) Bravo !
Répondre
N
Bravo, c'est vraiment mignon et quelle patience pour le backstich, ça me décourage en général quand il y en a plein.
Répondre
T
Bonjour Noelle c'est Tofil est trop mimi,il me plait beaucoup et vivement la fin de semaine que je le voit en vraije fini les contours sur la toile d'audrey sur les bb ems et ma toile partira lundi vers chez toibisousTof (christophe)
Répondre
S
Trop mignon celui-ci aussi!!
Répondre
M
Adorable ! il est vraiment craquant...<br />
Répondre
D
eh bien, quelle rapidité !!! c'est tres mignon et tres doux
Répondre
Z
Vraiment très joli et plein de douceur. quant à jeune chat, il sait ou la place est bonne !
Répondre
M
C'est très mignon (et surtout tres original : première fois que je vois ce modèle et je le trouve très chou).
Répondre