Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 13:52

Cette semaine Delphine nous a donné une étape rapide (peut-être parce que certaines n'avaient pas pris le rythme sur les 2 premières): nous devions compléter avec les nuages et les animaux (papillons, oiseaux et cerf). Seule "difficulté" les oiseaux et les papillons se font en un fil sur un fil mais cette toile vintage est vraiment rès agréable à broder.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'attends de voir ce que nous réserve la semaine prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli modèle , une ballade en foret qui me tenterait bien !!!<br /> merci de ta visite chez moi !
Répondre
S
C'est toujours aussi beau!
Répondre
C
bonjour noelle<br /> super ta toile cela vas etre magnifique une fois terminer<br /> bisous <br /> tof
Répondre
A
désolée! la seconde partie de mon précédent commentaire s'adressait à Martine :o)
Répondre
A
ta petite forêt avance bien et si maintenant le printemps se fait désirer,tu auras terminé pour les premières tulipes!La toile utilisée pour ma nappe est du lin.
Répondre
H
alors c'est notre faute? lol
Répondre
M
Ce modèle dans la forêt est superbe et la toile utilisée est splendide, les débuts sont très prometteurs, félicitations !<br />  
Répondre
M
très belle photo d'ensemble !!! vivement la suite....
Répondre
N
Moi aussi j'ai terminé et j'ai brodé comme sur le modèle avec l'erreur. Je vois que tu as pris de l'avance sur l'écriture. J'ai brodé les papillons en rose, je trouvais que ça ressortait mieux sur ma toile. <br /> Bon week-end.
Répondre