Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 06:09

Mon petit cadeau pour le 500ème commentaire doit maintenant être arrivé chez Muriel (Chiffon brodeuse) aussi je vous le dévoile.

Il s'agit d'un free d'Aurelle brodé avec un fil violette de l'Atelier du Pic Vert monté en coussinet.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, et bien oui c'est moi la chanceuse ! Effectivement j'attendais que  Noëlle le mette sur son blog, merci encore à toi pour ce présent et en plus une jolie carte + des fils ,vraiment gâtée. les fils de l'atelier du pic vert sont superbes ! Bises
Répondre
N
C'est vraiment mignon...je ne connaissait pas la couleur violette de l'atelier du Pic Vert...le rendu est vraiment chouette.
Répondre
C
Trop mignon....<br /> Bravo à la gagnante...<br /> Bizzzz
Répondre
N
c'est très mignon !<br /> bisous
Répondre
H
adorable petit coussinet:)
Répondre
V
Vraiment très joli ce coussin, j'aime beaucoup !
Répondre
S
C'est très fin et très bôô !!!! Bien gâtée Chiffon brodeuse !!
Répondre
C
BavoTrès joli résultat , elle a bien de la chance chiffon.Laurence
Répondre
C
très joli degradé !! je ne connaissais pas ce fil !! merci pour la découverte <br /> ps oui, je pense suivre vos conseils à toutes !
Répondre
D
tres joli !!! belle couleur le fil, je ne crois pas l'avoir celui là
Répondre
M
le résultat est très chouette !!! c'est un bien joli cadeau.
Répondre
V
vraiment très joli... chanceuse Muriel !!! hihihihi...
Répondre
S
Oulà! Très joli! Il faudra que j'essaye les fils de l'Atelier du Pic Vert un de ces jours.
Répondre