Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 00:00

Ce n'est pas vraiment de saison et d'autant plus avec les tempêtes que supporte la France depuis quelques jours mais c'est le thème que nous avions choisi pour le traditionnel goûter de Noël entre amies que nous faisions hier.

De mon côté j'ai choisi un motif de Camille Coljé Camps que j'ai brodé avec une Belle Soie Mer Bleue.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010325.jpg

Et je l'ai monté en coussin avec des tissus Tildas et des boutons de Nathy Créations

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010326.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Le fil belle de soie rend à la toile un effet splendide...je le sais pour l'avoir essayé..le rendu est magnifique...mais je n'irai pas dernlers jours qui viennent faire trempette...gla..gla..gla<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous blancs<br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que cela n'est pas de saison. Mais cela change et fait du bien ces flots bleus. très joli. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> très joli coussin... J'aime beaucoup la broderie et le choix des tissus..<br />
Répondre
V
<br /> adorable comme tout !!!<br />
Répondre
C
<br /> comme c'est joli et j'aime beaucoup le chat aussi  bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bien joli ce coussin, et du bleu....on en a bien besoin!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonnes vacances!<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce coussin !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> ce n'est pas de saison mais ça fait du bien un peu d'air iodé !<br />
Répondre
U
<br /> Très joli ! bises. Faby<br />
Répondre
T
<br /> Je m'interroge pour savoir comment tu fais pour exécuter une pareille production ?<br /> <br /> <br /> Tu m'as déja répondu, mais je suis toujours admirative.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plein de bisous et je te souhaite de douces fêtes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien joli ce coussinet tout de bleu vétu!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
<br /> j'adore ce bleu !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
O
<br /> Tu es sûre que c'est de saison ? tu me gèles Angèle !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein,<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pense à La Réunion...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment très joli. Bravo.<br />
Répondre
L
Original & très mimi.Bises L.BOOP
Répondre
S
<br /> Bravoc'est très zoli!!<br />
Répondre
B
<br /> Très beau coussin !!<br />
Répondre
C
<br /> Tu as toujours de superbes idées. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Adorable coussin ...On retourne en été ?<br /> <br /> <br /> il a gelé ce matin ...<br /> <br /> <br /> merci pour les superbes toiles !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
D
<br /> très joli et original<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j adoreeeeeeeeeee je ne connaissais pas cette créatrice bravo et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> c'est très beau !!<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique, j'adore et le motif, et le fil et la finition! Un grand bravo! Je suis fan<br />
Répondre
C
Peu importe les saisons, la broderie nous permet de les passer sans avoir les inconvénients... Bizz
Répondre
C
<br /> Et bien sûr, j'adore les boutons de Nathalie !! J'allais oublié alors que je suis une très grande fan de ses créations !!<br /> <br /> <br /> Re-bisous ma belle :)<br />
Répondre
C
<br /> Ohh il est magnifique !! J'adore la soie bleue dégradée, le tissu choisi, le coussin allongé et le modèle !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche :)<br />
Répondre
D
<br /> très sympa bravo Noëlle <br />
Répondre
E
<br /> Très joli, le tissu TILDA lui va bien ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> magnifique. peut on avoir la grille , non pour faire oublier la tempete mais pour avoir un lien<br /> <br /> <br /> bisous de la bretonne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est en vente chez Jardin Privé mais le site est fermé toutes les vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est splendide.<br />
Répondre