Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 00:00

Cette semaine nous poursuivons la construction : une maison à droite et les collines.

 

Esta semana seguimos la construccion del pueblo con una  nueva casa a la derecha y las colinas.

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010330.jpg

 

La version de Beatriz

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/img00510.jpg

Sur une toile Lugana rose, avec un fil Myrte d'Atalie... j'adore!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De bien jolis débuts déjà . Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Belle avancée. Et j'aime beaucoup le choix de Beatriz. Bonne journée et bonnes fêtes du nouvel an. Amitiés brodées<br />
Répondre
K
<br /> ahhhhh la merveille, j'adore<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à vous deux!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> merci pour l'étape, je suis à l'avance car j'ai déja fait une partie de l'alphabet.. je t'envoie la photo dès que j'ai fait l'étape ci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> L'important n'est pas de suivre les étapes mais d'y prendre plaisir...<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ADORE !! faut que je me la fasse , encore une commande en vue mdrrrrr<br />
Répondre
D
<br /> joli....Bonne continuation !<br />
Répondre
A
<br /> jolies versions et en rose c'est original<br />
Répondre
C
<br /> Elle avance bien ta broderie !! J'aime beaucoup aussi la version de Beatriz !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br />
Répondre
J
<br /> Joli JOli! Bonne continuation <br />
Répondre
C
<br /> merci Noelle!!!<br />
Répondre
A
<br /> je suis a jour grande cheffe!<br />
Répondre
C
<br /> un début qui plairait beaucoup à mon fils.Bisous<br />
Répondre