Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 23:00

Mercredi Pollux est passée à la maison pour m'apporter mon cadeau d'anniversaire... une jolie boîte comme je ne sais pas les faire...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00022.jpg

Avec sa signature: le petit noeud.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie92.jpg

Dimanche je vous montre ce que je lui ai offert pour Noël et son anniversaire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe cette jolie boite !<br />
Répondre
Z
<br /> très très jolie boite !<br />
Répondre
C
<br /> superbe réalisation, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Chouette boîte cartonnée!! Un beau cadeau de Pollux!<br />
Répondre
E
<br /> Oh superbe boite...et une slendide broderie...et si je ne me trope pas en fil dégradé pomme de pin." chemin de traverse " ?? oui..non ???<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Elle est très jolie, c'est la reine du cartonnage ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> OHH que c'est beau<br /> <br /> <br /> chacune de ses boits est un ravissement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
N
<br /> Une merveille , broderie, tissu et décos tout est parfait. Chouette cadeau!!<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est Superbe - et cette Forme - Incroyable.<br /> <br /> <br /> Tres tres Beau Travail ..............<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée par ce Cadeau tres Original.<br /> <br /> <br /> Je suis tres Heureuse pour Toi.<br /> <br /> <br /> Douce Fin de Soirée.<br /> <br /> <br /> Tres Beau & Bon Week-End.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
Y
<br /> Elle est magnifique, et d'une forme originale ! Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie boîte, un beau cadeau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
F
<br /> une pure merveille<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
V
<br /> Elles est superbe!!!!! comme toutes celles qu'elle fait.......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
I
<br /> cette boite est superbe.  bonne fin de semaine.<br />
Répondre
1
<br /> Superbe boite !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
C
<br /> Un superbe cadeau!Bisous<br />
Répondre
A
<br /> trop belle comme dit ma petitoune......;anne marie<br />
Répondre
L
<br /> Ravissante cette boite ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bon w-e<br />
Répondre
S
<br /> oui je l'ai déjà vue, elle est bien jolie en effet mais cela ne pouvait pas en etre autrement de la part de Pollux      bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis mourute<br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment très, très joli ......... les tons sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> J'ai dû en faire une ......... il y a "pétard de temps" !<br /> <br /> <br /> Bisous pluviaux-venteux-soleilleux .........<br />
Répondre
R
<br /> ¡¡¡Me gustaaaaaaaaaaan muchíííííííííííííííííííííísimo las cajas que hace Polux!!!!!!<br /> <br /> <br /> Disfrútala!!!!<br /> <br /> <br /> Besotes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> A la semana que viene veras una caja que me hizo otra amiga para mi cumple aun mas fantastica!<br /> <br /> <br /> Besotes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais c'est quand ton anniversaiiiiiiiiiiiire ? Cette boîte est adorable. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le 8 avril...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> Wouahhhhhhhhhh, superbement gâtée, c'est une petite merveillle<br />
Répondre
A
<br /> superbe!j'aime beaucoup le petit noeud de raphia pour le détail.<br />
Répondre
R
<br /> Elle est magnifique cette boite. Tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br />
Répondre
B
<br /> tu as reçu une superbe boite !!!<br />
Répondre
D
<br /> magnifique travail de cartonnage<br />
Répondre
D
<br /> très jolie boite<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Moi non plus je ne sais pas les faire, je sais que les admirer ! Bisous Noëlle<br />
Répondre
V
<br /> trop trop beau comme disent mes ados ! Du Pollux dans le texte ! Te voilà fort joliment gâtée<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
N
<br /> Elle est trop belle.... elle esttrop forte notre Pollux !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
M
<br /> C'est splendide, bravo à Pollux!<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie boite.<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique bises bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> superbe ! bizooxxx<br />
Répondre
J
<br /> elle est très belle cette boite à dentelles !! tu as des amies très douées !! biz<br />
Répondre
H
<br /> elle est superbe !!!<br />
Répondre
V
<br /> oh la chanceuse !!!<br /> c'est toi qui as le plaisir d'avoir cette merveille !!!<br /> <br /> <br /> je suis bien ravie pour toi...<br /> mais c'est quand ta date d'anniversaire ?<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était le 8!<br /> <br /> <br /> Dans le courant de la semaine prochaine tu verras une autre boîte encore plus extraordinaire reçue hier!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ! biz Caro<br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe^^<br />
Répondre
C
<br /> Bien joli cadeau en effet !<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et bon vendredi :)<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire, tres jolie boite!!!!!<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
T
<br /> What a lovely stitched box! And original form too!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
A
<br /> elle  est superbe cette boite.<br />
Répondre