Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 23:00

Nous voici à 5 mois de Noël et cette fois c'est chez Mme Chantilly que j'ai choisi mon modèle...

Un joli renne au nez rouge

http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/dsc02639.jpg

Mais je ne pouvais pas le laisser seul...

http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/dsc02640.jpg

 

http://i37.servimg.com/u/f37/11/25/98/12/dsc02519.jpg

Je vous laisse pour quelques jours mais je ne pars pas sans avoir programmé des articles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il faut que je les brode aussi, ils sont ravissants, bravo<br />
Répondre
M
<br /> hi hi , beaucoup d'humour, sympa<br />
Répondre
C
<br /> adorables !!! bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> Les deux sont adorables!<br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances à vous tous, profitez-en bien!!!<br /> <br /> <br /> grosses bises.<br />
Répondre
D
<br /> De jolies broderies rafraîchissantes, bon repos. Bises<br />
Répondre
C
<br /> moi aussi, je brode noël ... c'est rafrachissant ! Bonnes vacances Noëlle !<br />
Répondre
V
<br /> Jolies broderies.<br />
Répondre
B
<br /> Superbe.:) J'aime beaucoup.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.:)<br />
Répondre
V
<br /> Bien jolis... profites en à fond ma belle<br /> <br /> <br /> et ramène nous de jolis reportages photos.<br /> <br /> <br /> Bon après midi bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont adorables, j'adore !<br />
Répondre
R
<br /> rhoooo que c'est mimi j'adore c'est adorable !!!!! bravooo bisous<br />
Répondre
N
<br /> Adorable,<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br />
Répondre
C
<br /> adorables !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
L
<br /> EH oui !  Il faudrait déjà penser à Noël   il est très mignon ce renne !<br /> <br /> <br /> Cette rose est superbe, les miennes ont bien souffert de la chaleur pendant notre absence ..... mais je rattrape le coup <br /> <br /> <br /> Mille bises et bonnes vacances<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Il est adorable !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes Vacances Noëlle, BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> Thème rafraichissant!<br />
Répondre
N
<br /> c'est pas le même que je viens de voir fini chez Pollux ? tout au moins le 2ème ? bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est possible... mais tu sais elle ne m'adresse plus la parole depuis 1 an...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Alors là, un modèle déjà vu mais avec son cadre et son compagnon, c'est tout à fait charmant..<br /> pour un coussinet ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense oui!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est adorable<br /> <br /> <br /> le deuxième a une super bouille!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
M
<br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br />
Répondre
C
<br /> trop mignons!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!!<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Très mignon ce petit renne.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> profite bien de ces quelques jours, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Très bonnes vacances Noëlle ! Amicalement;<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont mignonnes ces deux petites grilles, j'aime bien le lapin il est rigolo.<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que tu emportes de quoi broder en vacances, tu vas je pense nous en mettre plein la vue à la rentrée.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br />
Répondre
P
<br /> Trés jolis ces rennes. Tu as de l' avance pour les déco de Noël<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
D
<br /> il est superbe !! j'adore<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances Noelle !<br />
Répondre
I
<br /> trop mimis ces rennes !! bonnes vacances Noëlle profites bien :)))<br />
Répondre
T
<br /> joli renne et bonne vacance<br />
Répondre
M
<br /> Très mignon ce rennes. Bonnes vacances<br />
Répondre
F
<br /> j"ai bien vu un renne se matin !! hi hi  mais moi noel holala c 'est loin et se sera vite la ,et la je profite au maximum du soleil bonne vacances bizzz joelle<br />
Répondre
E
<br /> Il est adorable ce renne!Bisous et bonnes vacances!<br />
Répondre
U
<br /> bien joli ce début de broderie...bises<br />
Répondre
S
<br /> Tout Mignon <br /> <br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Ces 2 modéles sont trés mimi...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances...Bises<br />
Répondre
O
<br /> Bonnes vacances Noëlle !<br />
Répondre
J
<br /> bonnes vacances !!!<br />
Répondre
B
<br /> Très jolies broderies de Noel. Si la   fiche est dispo je suis intéressée. Bonnes vacances, à bientôt,<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est pour toi!<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La broderie de Noel est bien joli     Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> ils sont bien rigolos.<br />
Répondre
F
Tout mimi !!! Je brode " En retard " de Mme Chantilly, j'aime beaucoup cette créatrice. Bonnes vacances et merci de penser à nous laisser de jolis billets ...
Répondre