Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 23:00

C'est en Touraine et c'est toujours un bonheur de visiter cette expo aux portes d'Amboise...

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/84468710.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> une belle expo en perspective bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> Tu nous feras un p'tit reportage hein????<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca me désole mais je n'y serai pas encore cette année .....<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup l'ambiance à Noizay, c'est sympa!!!<br /> <br /> <br /> grosses bises et bon WE!<br />
Répondre
V
<br /> Je suis sure que ce sera bien joli<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> j'y serai comme l'année dernière , c'est une jolie expo et faire un tour en touraine , c'est le pied ,journées fabuleuses , de très jolies choses à voir et à acheter ..... bonjour la carte bleue<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
N
<br /> <br /> attention cette année c'est une expo, l'année dernière c'était le salon!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est aussi un pur plaisir de faire partie de cette association venez nombreuses<br />
Répondre
C
<br /> Tentant !<br />
Répondre
C
<br /> Trop loin pour moi...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> en effet c'est toujours un plaisir!!!!<br />
Répondre
I
<br /> l'affiche est prometteuse et avec Marie Suarez en invitée d'honneur cela promet de kolies merveilles à découvrir !!douce journée Noëlle :)<br />
Répondre
M
<br /> Merçi de nous prévenir   Marie-Claire<br />
Répondre