Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 23:00

Je reviens aujourd'hui de 15 jours de vacances dans le Pays Basque. Comme pour beaucoup la météo a été catastrophique (jusqu'à 4 jours sans que la pluie ne cesse une seconde) mais j'ai quand même rapporté quelques clichés de beaux endroits...

Le temps de regarder ma messagerie, de trier et gérer mes photos et je vous ferai partager mes balades...Je vous quitte avec la vue que nous avions depuis notre location.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1000513.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Dommage d'avoir de la pluie lorsque l'on est en vacances, mais je crois que cela a été le lot de tous pour juillet. Moi qui habite le sud, juillet a été froid et venté.<br /> <br /> <br /> Cela change tout de même de paysage.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas la pays Basque, je découvrirai par tes photos.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon retour. Désolée que le mauvais temps t'ai un peu gâché les vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trés beau panorama : vivement d'autres photos.<br /> <br /> <br /> Bisses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le pays basque est très vert, il y a une bonne raison, mais les vacances sont toujours agréables m^meme avec la pluie ! Bon retour chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au diable la météo, le principal, c'est de se changer les idées !<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour sous le soleil de la Touraine (ouais bon c'est pas encore ça, mais c'est déjà pas si mal)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour gérer les mails et les photos<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel dommage!  C'est une si belle région ! Ma destination préférée en fait.... Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Dommage que le soleil est brillé par son absence le pays basque est plus beau avec le soleil !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est surtout que la pluie était forte et ne cessait de tomber, les lumières au Pays Basque sont si belles...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> bonne remise en route, sous le soleil peut-être !<br /> <br /> <br /> il a boudé bcp de vacanciers !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon retour parmi nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le temps n'a pas été trop chouette en ce mois de juillet ....<br /> <br /> <br /> Suis en Normandie et ma foi on ne se plaint pas mais pas la chaleur d'été quand même...Bon retour....A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon retour Noëlle... dommage pour la pluie, pas vraiment top ses vacances de juillet...<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tes pensées...<br /> <br /> <br /> bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli paysage! dommage pour le temps!!!<br /> <br /> <br /> La Touraine sera peut-être plus agréable en août??? espérons-le!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Donc c'est bien toi qui m'a envoyé une très jolie et très gentille carte postale !!!<br /> <br /> <br /> Merci mille fois, je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> Bonne reprise, et espérons que le mois d'âoût sera plus clément <br /> <br /> <br /> Bises, et encore merci de tout coeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'était bien moi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon retour Nioëlle, profite bien du soleil de Touraine ce week-end ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon retour et t'as vu il y a le soleil pour que tu puisses faire tes lessives ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je les ai lancées de suite!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon retour à toi, la vue me semble superbe où tu étais<br /> <br /> <br /> Bon week end bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon retour, le soleil sera peut-être présent en touraine pour les jours à venir. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle vue !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon retour alors, à bientôt pour voir tes jolies photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> quelle belle photo ! cela n'est pas le top quand on a plein de pluie en vacances<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour le temp, ce n'est pas mieux que chez nous en Belgique ! Mais il parait que cela va changer, je te souhaite un très beau mois d'aout et te félicite pour toutes tes jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une superbe vue, <br /> <br /> <br /> je doit atendre un quinzaine avent de partir, c'est long<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère avoir beau temps fin août...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta carte,<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il fallait venir en Lozére...lol !!! il n'a pas plu !!!<br /> <br /> <br /> biosus gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> très joli paysage ! Nous partons ce matin en baie de Somme et espérons y trouver le soleil. Bon retour et à dans 15 jours. Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est beau le Pays Basque, même sous l'eau!<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver:-)<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre