Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 00:00

Nous devions envoyer une boisson chocolatée, une tasse ou un mug et un coussinet.

Chez moi le coussinet s'est transformé en centre de table... pour Marylène, fan de C Mon Monde.

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01621.jpg

Voici la tasse que j'ai garnie (posée au dos de mon ouvrage)

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01622.jpg

Et les à-côté:

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01623.jpg

J'ai hâte de recevoir ce qu'elle m'a concocté!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très très beau cadeau!!!<br />
Répondre
L
<br /> Très joli centre de table !!! J'adore cette broderie et tu l'as super bien mise en valeur !! Gros bisous ;-)<br />
Répondre
E
<br /> Woaw, c'est superbe, elle a été gâtée!<br />
Répondre
I
<br /> Un superbe envoi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
N
<br /> c super joli bisous et bon reveillon<br />
Répondre
N
<br /> Très belle broderie bien mise en valeur, des attentions très sympas. Bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> une tres joli broderie que voila biz<br />
Répondre
C
<br /> tu as su la gater si joliment que de beaux presents !<br />
Répondre
V
<br /> très joli ton envoi<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
C
<br /> C'est joli comme tout, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Très beau chemin de table avec un joli tissu bien en harmonie. Bravo!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche à vous.<br />
Répondre
V
<br /> superbe... j'adore ce que tu as fais avec tes croix et les accompagnements, géniaux !!!<br />
Répondre
F
<br /> quel magnifique colis, elle  doit être ravie!<br />
Répondre
A
<br /> Un splendide cadeau d'amitié, en accord avec les goûts de ton amie.<br /> <br /> <br /> Quant à l'accord entre la broderie et les tissus, il est tout autant réussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée de fêtes!<br />
Répondre
V
<br /> merci pour ton méssage,<br /> <br /> <br /> c'est absolument superbe, j'adore le set avec la tasse, quelle jolie idée<br /> <br /> <br /> de quoi passer un bon hiver<br /> <br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
R
<br /> rhoooo bravoooo ton centre de table est magnifique et la tasse est très marrante et de délicieux à côté bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> Super mimi!!<br />
Répondre
V
<br /> Très joli envoi. Tu l'as gâtée.<br />
Répondre
F
<br /> c'est absolument magnifique et très original. Bravo !!<br />
Répondre
P
<br /> tu as toujours de bonnes mais surtout très belles idées !<br />
Répondre
M
<br /> Encore de bien jolis cadeaux d'Amitié !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Noëlle<br />
Répondre
D
<br /> très bel échange<br />
Répondre
D
<br /> Tout en finesse ! joli.<br />
Répondre
C
<br /> C'est beau !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
P
<br /> Wahouu ! C'est superbe !<br />
Répondre
O
<br /> très très sympa cet échange, le centre de table est une belle idée... Bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> Quelle merveille !<br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe tout ça !<br /> <br /> <br /> Ta broderie est magnifique, la tasse originale, et la petite lutine de noël est vraiment trop adorable !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est un bel échange, tout est beau ! <br />
Répondre
F
<br /> superbe broderie ! Quel bel échange <br />
Répondre
V
<br /> waouh! c'est superbe!! Marylène doit être aux anges! <br />
Répondre
L
<br /> C'est un très beau colis que tu as envoyé ! Je suis certaine qu'elle sera ravie.<br /> <br /> <br /> Je suis curieuse de voir ce qu'elle va t'envoyer.<br />
Répondre
C
<br /> Très joli échange.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> c'est super ce que tu lui as envoyé<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
L
<br /> superbe centre de table et tout le reste est génial aussi ! bravo bisous et bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Superbe!!! bises<br />
Répondre
I
<br /> Le modèle, que tu as choisi de broder, est superbe !<br /> Bravo pour cet échange !<br /> Bisous !<br />
Répondre
U
<br /> J'adore cette broderie et le tissu lui va si bien ! bravo et gros bisous. Faby<br />
Répondre
N
<br /> je vais reprendre le chemin des blogs<br /> <br /> <br /> çà fait du bien une semaine de repos, faire un break de xxxxxx et balade<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
P
<br /> c'est tres joli ce que tu as envoyé.<br />
Répondre
C
<br /> C'est tout mignon, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE -<br /> <br /> <br /> De tres Jolis & Grâcieux Cadeaux -<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS -<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre