Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 00:00

Mon amie Nicole m'a fait parvenir un beau colis pour Noël

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010430.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010431.jpg

Une magnifique théière trouvée lors de son voyage en Italie, accompagné de thé et de boutons chats.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010432.jpg

Et un sac trop mimi avec un superbe tissu dans lequel je vais ranger mes encours...

Mille mercis ma belle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> de bien jolis cadeaux d'amitié<br />
Répondre
L
<br /> oh la la comme c'est mignon tout ça. Superbe cadeaux!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce sac<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
P
<br /> oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaa, le tissu et la théière sont absolument merveilleux !!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> très joli cadeau tu as été gâtée ! bonne et heuresue année 2012 <br />
Répondre
L
<br />   Wahou !  Superbement superbe !<br /> <br /> <br /> J'ai ce tissu pour me confectionner un sac depuis 2 ans   je l'aime toujours autant .... c'est une chance<br /> <br /> <br /> Gatée, parce que tu le vaux biennnnnnnnnnnn !<br /> <br /> <br /> Kissssssssss<br />
Répondre
<br /> effectivement quel beau cadeau de noël !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment adorable gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Nicole est vraiment formidable!!!On a été bien gâtées toutes deux!Bisous & belle fin d'année!<br />
Répondre
B
<br /> Oui, le tissu est superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br />
Répondre
P
<br /> c'est chouette d'avoir des amies !!!!!!<br /> <br /> <br /> bon réveillon<br />
Répondre
V
<br /> La théière est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> le reste aussi bisous Véronique<br />
Répondre
C
<br /> Quels beaux cadeaux, je fonds devant la théière !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
Quelle jolie surprise,magnifique.Bonne fin d'Année, bises L.BOOP
Répondre
P
<br /> Ouahhh ! de beaux cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
C
<br /> Décidemment, je ne me lasse pas d'admirer tes cadeaux ! Bises Noëlle<br />
Répondre
Z
<br /> quel joli sac<br /> <br /> <br /> bizous de zabou<br />
Répondre
V
<br /> superbement gâtée... j'adore le sac !!!<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br />
Répondre
N
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le sac est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Je bave sur la téière mon dieuuuuuuuuuuu au secourssss<br />
Répondre
N
<br /> De bien jolis cadeaux, le petits sac est adorable, un bel écrin pour tes encours. Passes de belles et joyeuses fêtes<br />
Répondre
M
<br /> Ce sont de bien jolis cadeaux ! Chanceuse ;o))<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br />
Répondre
R
<br /> ¡Qué tetera más bonita!!!! Me encanta!!! Y la bolsita!!!!! Y todos los regalos que has recibido y has hecho... Son todos muy bonitos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¡¡Chica afortunada!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besotes y ¡¡Feliz Fin se Año!!<br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup ce joli sac et un coup de coeur pour les bouton chats bonnes fins d'année bises<br />
Répondre
C
<br /> très jolis cadeaux, le sac est superbe.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup la théière et sympa le pochon bonne dégustation<br />
Répondre
O
<br /> ce sont d'adorables cadeaux, que ce soit la théière ou le sac, je trouve ça craquant ! bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> oh j'adore la théière !! jolis cadeaux<br />
Répondre
M
<br /> Un bien joli colis ! Je te souhaite un joyeux réveillon de la St-Sylvestre et que 2012 t'apporte le meilleur ! BISOU<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est joli<br /> <br /> <br /> Belle avant dernière journée de 2011<br />
Répondre
C
<br /> j'adoooore le sac, je suis tellement jalouse de toutes ces filles qui savent et aiment coudre !!!<br />
Répondre
C
<br /> De très jolis cadeaux, super ! biz Caro<br />
Répondre
F
<br /> Ah Nicole et ses colis... du bonheur en barre !<br /> Ses sacs sont de vrais petits bijoux, elle est trop douée...<br /> Bisxxx<br />
Répondre
S
<br /> super gâtée, j'aime beaucoup le petit sac <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis cadeaux et une adorable théière!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée!<br />
Répondre
R
<br /> c'est superbe la théière est magnifique ainsi que le sac le tissu est très beauuu bisous<br />
Répondre
F
<br /> Chouette colis !<br />
Répondre
J
<br /> j'adore le tissu de ce sac !!! joliment gâtée !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
E
<br /> woaw ! C'est bien beau tout ça ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> tres joli et toujours agreable ces jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous de la bretonne<br />
Répondre
*
<br /> bravo à Nicole pour ces ravissants cadeaux !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz' et douce nuit<br />
Répondre
A
<br /> tres tres gatée.<br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli , j'aime beaucoup  bisoussss<br />
Répondre