Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 23:00

Pour fêter la fin de l'année scolaire nous nous sommes retrouvées entre amies pour un dîner en terrasse mercredi dernier et ce fut l'occasion de procéder à un petit échange de cadeaux:

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00833.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00834.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00835.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00836.jpgMerci mes amies pour ces doux moments qui font tellement de bien!!!!

 

Pendant ce temps mon jardin se remet des dégâts de la grêle et m'offre une belle floraison

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossi114.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbes cadeaux ! C'est cool que ton jardin se soit bien remis ! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> ces rencontres frechauffent le coeur<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe tout ça!!!<br /> <br /> <br /> La teinte de tes roses trémières est magnifique!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances.<br />
Répondre
C
<br /> Adorables et jolies fleurs !!<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et douce soirée :)<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup la petit trousse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
V
<br /> De jolis cadeaux, ton jardin est avence sur le mien..<br /> <br /> <br /> bisous Véronique<br />
Répondre
L
<br /> Bien joli tout ça !<br /> <br /> <br /> Heureusement que la pluie a permis de faire repousser tout ça !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sur mon PC donc je je peux t'envoyer de mail .... je ne me rappelle plus pour le Sal des lettres JP ? J'essaies de t'appeler<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> tout cela est bien joli. bizooxxx<br />
Répondre
P
<br /> Super !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis cadeaux que tu as reçu, joli ton jardin.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> tu as reçu de beaux cadeaux!!<br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux de fin d'année.<br />
Répondre
D
<br /> bel échange<br />
Répondre
R
<br /> ¡¡Felices vacaciones!!<br />
Répondre
V
<br /> De ravissants présents, j'adore la jolie trousse du début!<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et belles vacances!<br />
Répondre
F
<br /> oh on a le meme arbre ;o))))))<br />
Répondre
R
<br /> Je suis ravie pour toi de tous ces cadeaux et aussi pour ton jardin.Tes fleurs sont superbes<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
I
<br /> C'est vrai que ces moments entre amies sont précieux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Un bel échange ! biz Caro<br />
Répondre
V
<br /> encore de bien jolis présents...<br /> ton jardin se remet bien, tant mieux, j'espère que ça va continuer...<br /> bisous, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Tu as été gatée, je te souhaite de bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> De jolis cadeaux !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> Jolis cadeaux & quel bel arbre!<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup la petite pochette.<br />
Répondre
A
<br /> tu as été gatée. et  tres jolies photos de fleurs de ton jardin.<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite de bonnes vacances ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre