Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 00:07

Premières croix de l'année 2013, première étape de notre SAL!

Je vais remplacer la frise par une dentelle , j'en ai posé une pour la photo mais j'en choisirai une autre au moment du montage.

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01764.jpg

Modèle offert par Martine 290.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ce que je vois est déja très beau.<br />
Répondre
C
<br /> Ca a l'air très mignon !!<br />
Répondre
N
<br /> bonne et heureuse année à toi!!!!! super cette 1ère broderie de 2013, hate de voir la suite!!!bisous nanie<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli. La dentelle va aller très bien avec.<br />
Répondre
S
<br /> Joli début!!! C'est un plaisir à broder , n'est-ce -pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous et encore douce et belle année<br />
Répondre
L
<br /> bonnes petites X et tous mes voeux; bzz<br />
Répondre
F
le printemps n'est pas loin avec tes premières petites croix de 2013 bravo !!!
Répondre
L
<br /> Joli début<br />
Répondre
N
<br /> BravO !<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour tes premiers points de l'année, fort jolis<br /> <br /> <br /> Vive 2013, et vive les belles réalisations que nous pourrons admirer sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies teintes pour ce beau début!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Oh joli   bonne semaine bzbz<br />
Répondre
B
<br /> Joli début de SAL<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> et c'est parti !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonnes X<br />
Répondre
C
<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Joli début et bonne idée la dentelle!<br />
Répondre
M
<br /> Joli début, sympa la toile rose ! Je suis presqu'à jour aussi...<br />
Répondre
M
<br /> Un début prometteur !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce joli début ... toujours jolis les modèles de Martine ! pour ma part, pas encore eu le temps de faire une seule petite x cette année ... mais je suis en repos à partir de demain,<br /> pour 4 jours et je vais me rattraper !!!!! Bisous Noêlle<br />
Répondre
O
<br /> Pas encore commencé hier je me suis consacré à une bricole brodée dans la journée -<br />
Répondre
C
<br /> Joli début.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
F
<br /> C'est un très beau début, j'adore les couleurs...<br /> <br /> <br /> Bisxxx<br />
Répondre
S
<br /> très beau début d'année !  à bientot<br />
Répondre
O
<br /> c'est un joli début !<br />
Répondre
F
<br /> Pour toi aussi c'est un bon début. On voit apparaître le bout d'un vélo si je ne me trompe pas. A bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> Déjà un beau début!<br />
Répondre
N
<br /> bien dans tes tons la mienne est plus classique ♥♥♥<br />
Répondre
D
<br /> beau  début<br />
Répondre
M
<br /> Très joli début<br /> <br /> <br /> Belle année<br />
Répondre
T
<br /> bonjour noelle<br /> <br /> <br /> tres joli demarrage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> un bien joli début, l'année commence bien !!! vivement la suite !! bisous<br />
Répondre
R
<br /> très mimi ta broderie !!!!! bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> un bon début prometteur!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Joli début, bon courage pour la suite bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Faut que je m'y mette aussi<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
P
<br /> joli debut , je fais aussi ce sal.<br />
Répondre
M
<br /> Le debut est deja très beau ,bonne continuation<br />
Répondre
V
<br /> b a c v <br />
Répondre
P
<br /> début bien prometteur<br />
Répondre
A
<br /> joli début.<br />
Répondre