Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 00:00

Vous aimez le patch, les appliqués,le punchneedle... vous trouverez tout un ensemble d'articles pour vous faire plaisir dans cette nouvelle boutique en ligne:

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/bannie10.gif

Un clic sur la bannière et vous y êtes!

Je ne tarderai pas à craquer car certains modèles me font de l'oeil!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour le lien, j'ai découvert une super boutique ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Un joli blog plein de tentations!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon WE!<br />
Répondre
I
<br /> Merci pour ce lien Noëlle .<br /> <br /> <br /> Peux-tu m'écrire sur ma boîte concernant ta question car je n'ai pas ton adresse e-mail.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end,<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je fais cela de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour ce lien Noëlle et très agréable week-end ,<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
L
<br /> C'est un vrai plaisir merci pour le lien !<br />
Répondre
V
<br /> merci pour le lien, c'est géniale, en plus ils ont une belle palette de lainage,<br /> <br /> <br /> et comme tu dis envie de craquer, moi pour le "rug hooking"<br /> <br /> <br /> bon weekend a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
S
<br /> merci pour le lien, je vais y aller car meme si je n'ai jamais fait d'appliqués, punchneedle, et autres, cela fait un moment que je suis tentée et c'est peut etre l'occasion de se lancer, ou au<br /> moins d'admirer    bon week end<br />
Répondre
I
<br /> merci pour le lien Noëlle, il y a de quoi en effet pour se laisser tenter !!! douce et belle journée <br />
Répondre
C
<br /> De quoi craquer en effet...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> Merci Noëlle que de tentations <br /> <br /> <br /> bon week-end bises <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Noëlle, et tout d'abord tous mes voeux pour une très très belle année 2013, et mille mercis pour ta jolie carte .<br /> <br /> <br /> Un nouveau lieu de perdition, en effet...que de jolies choses!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> J'adore ♥ merci pour le lien, un peu d'Amérique chez nous, ça fait du bien :)<br />
Répondre
J
<br /> tout ce que j'aime !!! merci Noëlle, j'y retourne !!!<br />
Répondre