Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 23:00

Ouf! Tout s'est bien rejoint!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00620.jpg

Cette fois j'ai donc terminé la construction du village et le remplissage sous le pont, je vais maintenant pouvoir remettre un peu de couleur...

N'oubliez pas de faire un tour chez Céline et Nat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très belle broderie au style si original. Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE!!! rajoutes vite du bleu car le ciel de Touraine est vraiment trop gris auj.....et demain c'est la St Médard!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai on a parfois la mauvaise surprise de voir la petite croix mal placée !!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
J
<br /> superbe :: ton bleu est très lumineux !! biz du nord<br />
Répondre
F
<br /> Superbe ! Bisxxx<br />
Répondre
V
<br /> Ouf pas de décalage....<br /> <br /> <br /> Belle soirée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> Cela prend tournure, mais il y a pas mal de remplissage de petites X.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
J
<br /> oui, c'est toujours l'angoisse dans un cas pareil bravo, un modèle bien original.....<br />
Répondre
C
<br /> Très beau & original!<br />
Répondre
B
<br /> de plus en plus joli !!!<br />
Répondre
V
<br /> Très belle version. Bravo!<br />
Répondre
N
<br /> superbe ce modèle bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Tu avances bien !!! Bravo..<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Très belle avancée, je me réjouis que tu arrives aux couleurs sur ta toile, ce serait sans cela un peu tristounet.<br />
Répondre
D
<br /> cet ouvragfe est très lumineux<br />
Répondre
P
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
D
<br /> vraiment que c'est chouette !<br />
Répondre
J
<br /> Toujours une certaine angoise lorsque deux morceaux de la broderie se rejoignent ;o) Très joli. Bravo. A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> un rendu magnifique,chaque avancèe doit inciter à aller toujours plus loin ....bise   anne marie<br />
Répondre
<br /> J'aime beaucoup ce bleu il est très lumineux ! bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie avancée . Bisous<br />
Répondre
D
<br /> super !! hier je me suis aperçue que le support de ma cage à oiseaux était trop longue, du coup faut que je défasse sur le chat va pas<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma pauvre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau!<br />
Répondre
R
<br /> A la tuya le vamos a cmabiar el nombre y la vamos a llamar: Luna azul (Blue moon)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besotes de miércoles<br />
Répondre
U
<br /> Quel travail ! c'est très joli ! Bises. Faby<br />
Répondre
M
<br /> Joli<br />
Répondre
N
<br /> Wowwww quelle avancée !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! C'est toujours la grande crainte qu'il y ait un décalage....<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br />
Répondre
C
<br /> Qu'est-ce que l'aime ta broderie dans ces coloris bleus !<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et bon mercredi ma belle :)<br />
Répondre
F
<br /> Siouperbe !<br />
Répondre
S
<br /> Il est très beau !<br />
Répondre
A
<br /> tu as mis le turbo!<br /> <br /> <br /> bravo c est déja tres joli.<br />
Répondre