Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 00:00

Nous y sommes...

25 décembre, les paquets sont déballés, j'espère que vous y avez trouvé ce que vous attendiez...

Je vous souhaite un très joyeux Noël avec cette broderie de CCN.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010427.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très jolie cette broderie. J'espère que tu as passé un bon noël et que tu as été gâtée. Bonne journée. Amitiés brodées.<br />
Répondre
C
<br /> très joli avec le changement de couleurs. bizooxxx<br />
Répondre
E
<br /> Oui oui trés gatée je l'ai été et je pense que de ton coté ..tu as eu pleins de paquets à déballer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> très belle broderie pour un beau noel ! Biz ! bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie cette broderie ! j'espère que tu as passé un joyeyx Noël ! bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Joyeux Noël, j'espère que le père nono a été généreux ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ! bisous Noëlle<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël<br />
Répondre
L
<br /> Bonnes fetes de fin d'Année!<br /> Gros bisous et amities<br />
Répondre
F
<br /> Je pense qu'on oublie bien souvent ta fête ?! alors Bonne Fête Noëlle...<br /> La journée étant bien avancée (pour ne pas dire passée !)... je te souhaite une douce soirée de Noël.<br /> Bisxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison et je suis très touchée que tu y penses!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Noëlle, gros BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> heureuse fin de journée ....et bonne fete...@ bientot<br />
Répondre
V
<br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille!! mes voeux les plus sincères pour de belles fêtes et un passage dans la nouvelle année aussi paisible et heureuse que possible!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br />
Répondre
J
<br /> Joyeux Noël à toi aussi , ta broderie est très jolie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Nord !<br />
Répondre
A
<br /> Il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter un très joyeux Noël :o)<br />
Répondre
G
<br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚*  _Π_____*。*˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚et BONNE ANNÉE 2012...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
R
<br /> JOYEUX NOEL !!!!! magnifique broderie bisous<br />
Répondre
˚
<br /> quelle superbe broderie!! j'adore ce modèle!!<br /> <br /> <br /> joyeux noel à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> un tres joyeux noel a toute la famille.,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux Noël :-)<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noêl aussi ! elle est toute mignonne cette broderie !<br /> <br /> <br /> bisous, clairette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et tes proches.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> Bon Noël à vous et toute votre famille. cette broderie est bien jolie.<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE!!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> BELLE ET BONNE JOURNEE DE NOËL à vous tous et gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Merci,Noëlle!Quelle jolie broderie!Je t'embrasse fort.Béa<br />
Répondre
C
<br /> Très Joyeux Noël et aussi Bonne Fête ma belle !!<br /> <br /> <br /> De gros bisous rien que pour toi en cette journée magique !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux Noël à toi aussi.<br />
Répondre
V
<br /> TRES BELLE JOURNEE DE NOËL<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> tres zoli!!  joyeux Noël à toi!!<br />
Répondre
P
<br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli dans ces couleurs !! je n'avais pas flashé dessus du tout mais là ça me fait réfléchir du coup ;-))<br /> <br /> <br /> joyeux noel à toi aussi ma belle<br />
Répondre
O
<br /> JOYEUX NOEL à toi aussi Noëlle !<br />
Répondre
<br /> Joyeux noel  !<br /> <br /> <br />                                                                   <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> joyeux noel...<br /> <br /> <br /> très jolie broderie !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux noël à toi aussi, bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël et belle journée. Biz Caro<br />
Répondre
C
<br /> Très beau com d'hab.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noêl ainsi qu'à ta pettite famille.<br /> <br /> <br /> Ton grand doit bien profiter de ses vacances pour se reposer......<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Très Joyeux Noël à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Les vacances font le plus grand bien à tous ici...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne comprends plus? comment peut on faire pour se procurer cette grille.<br /> <br /> <br /> bon noel  bisous de la bretonne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je réserve la grille à la première qui m'en fait la demande, en l'occurence c'est La Galette...<br /> <br /> <br /> Mais tu pourras trouver cette grille chez Broderieshop par exemple.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un joli modèle !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en famille<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
F
<br /> Joyeux Noël (et bonne fête !)<br /> <br /> <br /> Ici ça y est les cadeaux ont été ouverts !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br />
Répondre
F
<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ ░B░O░N░N░E░S░░F░Ê░T░E░S░░D░E░░ ░N░O░E░L░░░░░░░░<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie cette grille, joyeux Noël, bises <br />
Répondre
E
<br /> Très joyeux Noël à toi aussi ! Ici aussi tout a été déballé hier soir, les enfants étaient heureux et vont avoir de l'occupation dans les jours à venir ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noel a toi et a tous ceux qui te sont proches<br />
Répondre
M
<br /> bon noel , beaucoup de paquetes, gros et petits. je voudrais bien la fiche mais tu ne donnes pas de detailss.donc j ' attends mais profite de ta journee et les coordonnees seront pour demain<br /> <br /> <br /> bisous de la bretonne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> La fiche est déjà réservée, désolée!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br />  merci, je te souhaite également un Joyeux Noël, et une très douce Année emplie de<br /> joie, bonheur et santé !!<br /> Biz' ! <br />
Répondre
L
<br /> JOYEUX NOEL à toi aussi ma petite NOELLE !<br /> <br /> <br /> Ici les paquets seront pour demain matin ..........  puissent-ils tous attendre au moins 9 h 00 <br /> <br /> <br /> Je file faire dormir les yeux ........ mais avant, je veux bien être l'heureuse acquisitrice de cette jolie fiche ....... Noël ne se démodant pas <br /> <br /> <br /> Heureuse nuit ............<br /> <br /> <br /> Mille bises et à tout bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est pour toi!<br /> <br /> <br /> Chez nous les cadeaux sont déballés et les enfants commencent à jouer!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />