Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 11:29

Beaucoup m'ont demandé hier un reportage mais je n'ai pas pris de photo. Il y avait beaucoup de monde ce samedi.

Je peux cependant vous dire que nous y avons admiré les réalisations pour le concours toutes très différentes et que nous avons eu un coup de coeur pour le même ouvrage qui je l'espère gagnera.

Nous avons aussi admiré les expositions et rêvé devant les réalisations...

Nous avons bien sûr fait un tour parmi les nombreux exposants créateurs (il y en a pour tous les goûts) mais nous nous sommes montrées très raisonnable (nous avons déjà tellement à faire!).

Enfin ce fut une journée de rire et de partage comme on les aime!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Rire et partage, que du bonheur!<br /> <br /> <br /> C'est quand le prochain?<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh coquine !! j'avais déjà l'eau à la bouche en voyant le titre, j'allais voir les belles photos des stands. Pas grave le principal est que tu aies passé une bonne journée et que ton<br /> salon soit une réussite. Je crois que c'est ce qui s'est passé ?<br /> Bonne semaine.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as passé une belle journée, papoté, rigolé entre copines...et vu tant de belles choses....génial tout simplement. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce petit rapport!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou je n'ai jamais vue une exposition de broderie aussi belle que de beaux ouvrages et que de monde moi je suis repartie pour La Rochelle les yeux plein de reves et anchantée de mon voyage<br /> j'ai fait provition de broderie il va falloir travaillée nuit et jour mai qu'importe c'est tellement beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très raisonnable... alors pas d'achats???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 3 bouts de tissus et quelques boutons en porcelaine!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> moi aussi je suis allée à moncoutant avec des amies brodeuses de touraine. C'est vrai qui'l y avait beaucoup de monde mais on a nous aussi passé un bon moment. On n'a pas fait beaucoup d'achats<br /> car vu tout se que l'on a encore à faire....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le résumé!!! L'essentiel est que vous ayez passé un très bon moment!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu nous mets l'eau à la bouche...<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ce fut une très belle journée très sympa... très sympa ce déjeuner sur les gradins... pas question de régime... il nous fallait prendre des forces pour parcourir les allées... Merci aux<br /> Topines pour ce que chacune avait apporté... mais je ne dirai pas quoi!!!... Bon dimanche Noëlle... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Finalement, même sans photo, tu nous donnes une idée de l'atmosphère. Et j'aurais bien aimé y être !<br /> <br /> <br /> Bise (j'essaie de t'appeler, mais en vain).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était déjà sympa de nous informer sur cette expo... j'ai regardé pour situer... mais trop loin pour moi ! Cela fait toujours du bien de se plonger dans une ambiance de créations et de<br /> nouveautés... mais comme tu le dis on a déjà tellement de choses à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre