Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 23:00

Cette semaine nous terminons le bout de patch de la semaine passée avec le rouge et le jaune ainsi que la diagonale entre les coeurs. Nous avançons aussi dans le contour du patch avec deux ponts à droite. Puis dans la case de droite nous broderons la barrière et nous commencerons la maison.

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02118.jpg

A mercredi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est superbe !!<br />
Répondre
N
<br /> Encore une belle avancée, tous les détails sont très sympas. Bonne suite.<br />
Répondre
C
<br /> A mercredi alors car j'ai hâte de voir la suite !<br />
Répondre
M
<br /> Vous étes bien avencer      Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bon mercredi<br />
Répondre
R
<br /> de plus en plus joliiiii cet ouvrage bisous bisous, belle journée<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
C
<br /> Oh je rentre de vacances : 2 semaines de retard... en tous cas l'avancée est superbe et j'ai hâte de m'y remettre. merci!<br />
Répondre
D
<br /> plus ça avance et plus c'est joli...!<br />
Répondre
I
<br /> superbe avancée, cette toile est de plus en plus jolie!! merci Noëlle et douce journée bises :)<br />
Répondre
T
<br /> Bravo, beau travail !<br />
Répondre
Z
<br /> douce journée à broder...au soleil...<br />
Répondre
A
<br /> j ai repris l aiguille grande cheffe!<br />
Répondre