Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 23:00

Cette semaine nous restons sur la gauche de notre ouvrage: nous terminons le contour de notre case, nous faisons l'arbre de gauche et nous terminons par le carré de gauche.

http://i74.servimg.com/u/f74/11/25/98/12/dsc02922.jpg

A mercredi prochain!

 

En attendant je voyage en montgolfière avec CCN

http://i74.servimg.com/u/f74/11/25/98/12/dsc03064.jpg

sous la houlette de Filharmonie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai aussi la grille de CCN j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
D
<br /> Je découvre ton blog, quelle grande brodeuse, bravo ;-)<br />
Répondre
N
<br /> Très beau SAL -   Bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> A mercredi prochain alors pour voir cette jolie avancée !<br />
Répondre
M
<br /> Tres belles broderies bonne journee   Marie-Claire<br />
Répondre
R
<br /> bravoooo c'est magnifique j'adore bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> joli tout plein, je suis sur les montgolfières aussi ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Très belle avancée Noëlle !<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx. Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Jolies avancées.<br />
Répondre
L
<br /> Quelle activité brodesque !  J'en suis toujours baba !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Belle avancée et joli début.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
S
<br /> c 'est beau bravo bises<br />
Répondre
H
<br /> Comme c'est joli !<br /> <br /> <br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Hélène <br />
Répondre
I
<br /> superbe, comme toujours !!et très jolie la montgolfière !! douce journée bises<br />
Répondre
U
<br /> Cette broderie aussi est très jolie. Bises. Faby<br />
Répondre