Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 23:00

Annie me connait bien et cette semaine j'ai reçu un paquet venant de chez elle

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p4280012.jpg

Mais en quoi cela pourrait être une gourmandises  vous dites vous... Regardez de plus près

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p4280011.jpg

Mille mercis Annie, cette boîte est magnifique!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Miam - Miam, c'est super <br /> <br /> <br /> A+  Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Annie a très bon goût et connait bien ses copines on dirait!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et joli brin de muguet!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique cette boite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh y'en a encore des bonbons ??<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pff, décidément aujourd'hui entre les macarons de Zabou, les pommes de... je ne sais plus qui , l'échange gourmandise de Domecqua et toi qui t'y mets aussi !!!<br /> <br /> <br /> Ca y est : j'ai faim !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une bien jolie boite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> je suis une petite gourmande<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie boite, et bien garnie :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie boite !!<br /> <br /> <br /> Des chocolats miam miam, j'adooore<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> attends moi ...j arrive!!1 :O))))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super joli ET super bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du cartonnage brodé rempli de bonbons... super!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je reconnais, c'est un free de JL Grandsire ! Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie boîte ! Bonne journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> F comme fleur mais aussi F comme ... fond dans la bouche ! Très jolie boite ! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cette boite est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ton blog est très joli..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ta boîte est splendide, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli boite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique boîte ...<br /> <br /> <br /> et miammmmm des daims !!!!!! c'est trop trop bon ça !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam miam que c'est bon ! cette boîte est très jolie. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mia.......MIAM...........les bons dains d'IKEA<br /> <br /> <br /> bisous sucrés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellente idée!!!<br /> Je dois te skyper demain à propos d'une grille de gourmandises que j'ai reçue!<br /> Bisous ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette boite est  tres belle. et miammmm, il en reste?? loloololo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui il en reste...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />