Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 23:00

Encore un ouvrage qui se brode très rapidement tellement il est agréable!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00859.jpg

Modèle Jardin Privé. Grazziano 15 fils gris. DMC 310, 3865 et Crescent colours Harvest Pumkin

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très sympa!!<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup. Bizooxxx<br />
Répondre
C
<br /> te voilà prète pour Halloween ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ton blog bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
C
<br /> Agréable ou pas, je ne sais pas avec quelles aiguilles laser tu brodes !<br /> <br /> <br /> C'est pas possible, tu ne dors pas !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> et bien il est très joli ce quarker, bonne continuation dans tes creations biz<br />
Répondre
B
<br /> Excellent !!!!!! Vivement que j'ai fini mon mémoire que je puisse enfin laisser mes doigts s'exprimer avec les aiguilles ça me manque terriblement !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce modèle !!!<br /> <br /> <br /> Je sens que je vais craquer hihi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous tentatrice :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> punaise je ne le connaissais pas non plus celui là !<br /> <br /> <br /> superbe<br />
Répondre
L
<br /> C'est très jolioe, cela me donne idées pour mes prochains échanges d'Halloween! Surtout parce que j'adore les Quakers!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx Lisa<br />
Répondre
A
<br /> effectivement  tres joli. bravo<br />
Répondre
V
<br /> Bel ouvrage. J'aime bien le contraste des coloris.<br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe!!!! bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
D
<br /> et bien bravo Noëlle<br />
Répondre
C
<br /> Décidément on a les mêmes goûts ^^ C'est un modèle que j'ai prévu de broder avant Halloween. C'est très joli. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> sympa comme tout cette broderie !!! gros poutous<br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas fan d'Halloween ... mais j'admire le travail !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Journée Noëlle, BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas fan des quakers mais celui là est très joli.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Sobre et joli ! Belle journée sous le soleil ...<br />
Répondre
L
<br /> Très, très sympa ! <br /> <br /> <br /> Bravo encore pour ta célérité !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> il est très joli, et les citrouilles en orange, est une bonne idée.<br />
Répondre
D
<br /> très joli !!<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup belle broderie. Douce journée. Noëlle37<br />
Répondre
F
<br /> TRop joli^^<br />
Répondre
M
<br /> très joli quaker ! il est dans ma pile "à-faire" aussi ;-)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Déjà prête pour Halloween! Jolie broderie!<br /> <br /> <br /> grosses bises et bon WE!<br />
Répondre
V
<br /> Très joli. Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas Halloween mais je sourie à chaque fois car il y a toujours mon minet Orion :)<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre