Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 00:00

Loin des factures et publicités voici la jolie carte de voeux que m'a adressée Anne-Marie
http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/98/12/pc150015.jpg
Je vous montre la broderie de plus près...
http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/98/12/pc150016.jpg
Il s'agit d'un modèle Just Nan.
Merci Anne-Marie!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est beaucoup mieux que les factures !!!!<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> du courrier comme celui -ci, on  ne peu qu'accepeter avec grand plaisir !!!!<br /> plein de bisous tous blancs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tellement agréable de recevoir une si belle carte et brodée de surcroit !!<br /> Félicitations à Anne-Marie  !<br /> Bizzzz<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est très belle , je n'ai pas encore commencé les miennes d'ailleurs je n'ai même pas fini de broder mes cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est tres joli<br /> quel boulot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ohhhhhhhh....me encantan tus bordados. Eres una artista y además tienes un gusto exquisito.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quel joli courrier brodé : j'adore les modèles Just nan :-))<br /> très belle journée à toi,<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta boite aux lettres ne désemplit pas en ce moment!<br /> C'est super!<br /> Bisous bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !! quelle jolie carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une très belle carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> quelle jolie carte de voeux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle finesse !!! Bravo à Anne-Marie !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe carte!!!<br /> Bravo.<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> nettement plus agréable que les factures y'aps à dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Anne-Marie... !!!<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli !<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette grille est adorable - une superbe carte de voeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est vraiment très très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés jolie ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pas étonnant venant d'Anne-Marie, c'est si beau ce qu'elle fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as reçu une tres jolie carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> heureuse que cela te plaise.<br /> <br /> <br />
Répondre