Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 14:25

Vous êtes nombreuses à avoir apprécié le SAL Night is in the Air de Raquel Blasco...

Un nouveau SAL démarrera le 1er septembre en 4 parties. Il suffit d'acheter la grille (mystère sur Halloween) ici et Raquel vous enverra une nouvelle partie tous les 15 jours.

Renseignements ici

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/boo-9510.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai déjà 3 Sal en cours !!! Par contre je viens de recevoir ma grille Paris 1889 de Raquel Blasco ! Ce sera ma première !<br /> <br /> <br /> Bon Sal les filles !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un modèle qui me plait beaucoup... il faut juste que je trouve le temps pour le broder!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suivrais tes avancées avec plaisir.<br />
Répondre
A
<br /> bien joli.<br />
Répondre