Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 23:00

Ce mois ci un alphabet qui devait être fait au point arrière mais sur un fil de trame je n'ai même pas essayé et j'ai préféré les croix...

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p4130117.jpg

Une vue d'ensemble

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p4130118.jpg

La suite en mai!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> moi aussi je le fais ce sal, un vrai plaisir...<br /> <br /> <br /> le tien est très beau..<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est toujours aussi beau ce marquoir!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai choisi les petites croix pour cette partie... sauf que je suis très en retard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe ce sal<br /> <br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce modèle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour :) voila je viens de créer mon blog je débute dans l'univers de la couture alors n'hésitez pas a me laisser des commentaires ! bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore cette alphabet !<br /> <br /> <br /> Est-ce-que c'est dur de faire l'alphabet !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> Camille (la fille de Pollux)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore broder les alphabets!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe, j'adore les abcdaires.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joli SAL, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe réalisation tout en finesse<br /> <br /> <br /> Belle semaine à venir<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> peu importe le point c'est un magnifique ouvrage ! biz ! Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quelle merveille, j'adore, j'adore, j'adore. J'ai hâte que ce sal s'achève pour m'inscrire. Bisous et bon week end. Emmanuelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le trouve de plus en plus beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh la la c'est vraiment superbe cette grille! a la suite! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon courage pour l'alphabet au poit arrière. Le choix des croix est plus facile.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne suis pas la seule à préférer les croix !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> J'ai hésité à broder cet ABC au point arrière, j'ai préféré le point de croix.<br />  Merci pour ce conseil. à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Extra vos derniers ouvrages et les finitions sont magnifiques ! bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli !! bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Comme toujours, je suis sous le charme de tes réalisations....<br /> <br /> <br /> Très beau dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je pense que j'aurais fait comme toi!! il est très joli ainsi cet abc!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique alphabet !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle vue d'ensemble en tous cas! Bisous Noëlle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu avances bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beau travail, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli monument...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très fin et très joli!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> peut importe ..point arriere ou point avant !!!l'essentiel est de se régaler<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il sera superbe!!!Bisous.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TRes bel avancé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre