Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 00:00

Je vous en avais parlé il y a quelques temps déjà et cette fois c'est parti!

Angie nous donne chaque mois deux motifs à broder et nous devrions l'avoir terminé pour la fin de l'année.

Je le brode sur une toile 16 fils et j'ai remplacé le beige préconisé par du B5200 qui se révéle plus sur ma toile.

 

En point de croix et point arrière la dentelle s'est dessinée...

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p1200111.jpg

Puis sont apparues deux frises: dentelle et ruban!

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p1200112.jpg

J'ai vraiment pris du plaisir sur cette première étape et j'attends la suite avec impatience mais ce n'est que pour le 10 février!

Pour terminer je vous mets une vue d'ensemble:

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p1200115.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces frises de dentelle, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Splendide ! Même motifs et interprétation couleur différente. Vu le nombre de participantes à ce SAL on va être gâtées .<br /> <br /> <br /> Bizes. Belinha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Pas commencé car trop indécise sur le choix des couleurs<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime beaucoup la dentelle brodée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> çà va être beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très beau début  pour ce SAL romantique!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucoup de finesse dans cette broderie et les couleurs choisies se marient bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très jolie cette dentelle brodée. Cela va faire encore un bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très chic en rouge e t blanc. Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un début très prometteur! bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Incroyable... donnes moi ta recette...<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle magnifique travail !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... le 10 février, la suite ? Mais, rassure-moi, Noëlle, tu ne vas pas croiser les bras en attendant de continuer ce joli SAL ?????????? Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pour cela que je fais plusieurs SAL...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas mal joli rendu bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Está muy bonito con ese color. Yo tambien lo estoy  haciendo, y espero terminarlo esta misma tarde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel magnifique début !<br /> <br /> <br /> Il va encore être sublime celui-ci ...........<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très prometteur ! Je te fais plein de bisous et j'espère que tout va bien aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie, un dimanche comme les autres après une bonne nuit de sommeil pour tous!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment très beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De plus en plus beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le début est bien prometteur.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle finesse !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> début tres prometteur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout en délicatesse...<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle finesse !! C'est splendide. Bravo. Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un bien beau début!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Noëlle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai gardé les couleurs préconisées, mais je trouve qu'en blanc c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'ai commencé aussi  (grâce à toi !!!)....<br /> <br /> <br /> Ta version promet déjà d'être très raffinée....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est déjà très beau ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue ne pas avoir commencé,j'ai un mal fou à choisir la couleur!!Bisous,Noëlle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'avouerai avoir fait plusieurs essais!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres tres beau ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> le tout sur un fil ..en blanc...aie !!les yeux !!<br /> <br /> <br /> bisous du matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Watatow!!!<br /> <br /> <br /> ¨Ca j' adore!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un SAL super...romantique!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe....vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre