Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 00:00

Partons d'abord en Bretagne sentir les embruns...

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p1100110.jpg

De nouveaux motifs quaker et le début de la coiffe bigouden pour terminer mon fil...

 

 

Puis rejoignons l'Alsace pour y déguster du kougloff en admirant les fleurs...

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p1120114.jpg

Je suis à jour et j'attends avec impatience l'étape suivante!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très joli tout ça j'ai hâte de voir le quaker alsacien terminé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belles avancées; et bonne continuation; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous voyageons sans souci des distances!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli travail et en plus dans les temps, que demander de plus !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un jourtu  nous raconteras combien de broderies sont en chantier ...<br /> <br /> <br /> et tu les termines si vite . J'admire !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime bien parcourir la France avec toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu avances! Bravo! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ton aiguille turbo fonctionne à merveille ..et bon courage toujours pour les SALS...<br /> <br /> <br /> bisous doux toujours.....tard... !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Es precioso.<br /> <br /> <br /> Besitos guapa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont très beaux tes 2 sals, j'adore. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très beaux ces quakers.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Du beau travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon début et comme toujours t as pris ton aiguille turbo. lololo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu en fais des Km entre la Bretagne et l'Alsace !!! c'est vrai qu'ils sont très tentants ces Quakers !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De gros bisous, et un bon dimanche,<br /> Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux beaux débuts, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli voyage brodé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les deux à la fois ?  Cette fois, ça y est je suis morte !<br /> <br /> <br /> Quelle finesse de plus ............  Bravo !<br /> <br /> <br /> Bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu t'es laissé tenter par les deux finalement....Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Des débuts tentants: j'ai hâte de voir la suite :-)<br /> <br /> <br /> Très beau Dimanche,<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont superbes ces broderies de jardin privé bises du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore un très joli ouvrage ..; et j'ai, bien sûr, hâte de voir la fin ! Toi aussi, je suppose ... Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça avance bien !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> jardin privé a donf en ce moment ma nono !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce sont des débuts prometteurs ! bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et de deux! c'est un très bon début! bonne suite! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bretagne ou Alsace mon coeur balance<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elles sont sympas ces broderies aux couleurs de nos belles régions. Vivement la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2 très jolies régions...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles broderies; la cigogne est majestueuse, les couleurs de quaker "Bretagne" sont très belles. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Belles avancées masi dis moi tu fais le grand écart en brodant ces grilles de deux régions situées à l'opposé mais si riches de trésors gastronomiques et autres....<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vivement la suite pour voir ce sal breton qui promet d'être très joli. J'adore celui sur l'Alsace!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> <br /> Bisous, ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu avances bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre