Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 23:00

C'est un modèle de Corinne Leroy qui m'a été offert il y a peu de temps mais pour lequel je n'ai pas su résister. Depuis la rentrée le temps me manque car mon travail m'occupe énormément et les petits modèles me conviennent parfaitement...

J'ai vraiment changé les couleurs d'origine... le bleu et le vert sont des fils hors collection d'Atalie et le rouge est le Old Red Paint de Gentle Art.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1000820.jpg

Il ne me reste qu'à passer aux finitions... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Superbe choix de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelles belles couleurs!! et quelle douceur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe guirlande fleurie!<br /> <br /> <br /> Mon "petit" dernier a commencé l'espagnol cette année... il aime!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une langue si belle!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli petit modèle en effet . Ah, le temps, le temps ! Courage Noëlle, dans quelques semaines, les vacances de la Toussaint ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta version est très jolie. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est adorable! je ne le trouve pas si petit que ça! très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout simplement superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rien ne te résiste....et tu ne peux pas résister à broder..c'est bien c'la miss Noelle...continue..tu nous enchantes...<br /> <br /> <br /> gros bisous plus du tout salés mais frisquets !! ( j'ai bientot fini mon fox hi..)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore les couleurs que tu as choisis gros bisous à toi adorable Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une bien belle grille ... j'aime beaucoup tes teintes ... Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est superbe, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est tout mimi cette broderie et très délicate.<br /> <br /> <br /> Je suis curieuse de voir ce qu'elle va devenir:-)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la délicatesse de ce petit ouvrage aux si jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ! Bravo. Où trouves-tu le temps de broder tout ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les teintes sont toutes douces et cela donne un ouvrage magnifique. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce motif est ravissanr et ton choix de couleurs le met bien en valeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime cette broderie ! Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> ravissante et si douce harmonie de couleurs !!j' adooore!!!<br /> <br /> <br /> Bravo et biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli ce sampler de Corinne Leroy, et tes couleurs choisies sont très belles !!!! biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est tout mignon cet ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est parfait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment superbe, bravo, amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bien joli, j'aime beaucoup les teintes choisies...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup les teintes que tu as utilisées, douces et raffinées..<br /> <br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est trés joli!...maintenant la finition...Peut-être le top  d'une corbeille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe  :-)<br /> <br /> <br /> J'aurais pensé que tu l'aurais fait plus rose que bleue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wahh c'est magnifique, je vais voir pour l'acheter, il me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ce modèle, je te félicite...Bises et bonne journée. Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup ton choix de couleurs....<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes finitions!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plus je le vois sur les blogs, plus je le trouve joli - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> effectivement, yapluka... Moi... pas fait une croix du WE, je vais me rattraper paintenant que la tribu est repartie...<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que cette grille est ravissante....et j'aime beaucoup tes modifications de coulleurs.....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une grille bien jolie, merci de nous la faire découvrir.. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx et bon courage !<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très joli et très frais !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Deudeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien jolies teintes!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouid'accord avec toi il est craquant !!<br /> <br /> <br /> Dommage pas assez de tps pour broder mais j'espère me rattraper l'année prochaine !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ta version est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle merveille!!!bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est tout doux dans les tons, très joli ! Poupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres zoli miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta broderie est adorable dans ces coloris !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Petit ou grand l'essentiel est de se faire plaisir ....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo!!!!<br /> <br /> <br /> C' est tres tres joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est magnifique et les couleurs sont super belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre