Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 00:01

Notre grande cheffe est Valérie, elle nous mène dans la réalisation de ce modèle de Marjorie Massey.

Elle nous a proposé une première partie tout en douceur. Cela a été vite pour moi car j'adore broder les lettres!

J'ai choisi de destructurer le modèle car j'ai déjà idée des finitions...

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/photo019.jpg

Lin 16 fils Rose Pâle Broderieshop, Fil Wild Berries de Crescent Colours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> joli début. Bonne suite! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres joli debut...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca avance bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli début... vivement la suite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie petite broderie ... Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo e t bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un beau modèle . Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli! J'aime le ton choisi! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un joli début. Bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je trouve que les lettres ça va vite aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un joli modèle!!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bel ouvrage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super joli !! j'aime beaucoup la couleur !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> féeklo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une nouvelle aventure qui commence ...<br /> <br /> <br /> Joli choix de couleur ....<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un joli début, je crois que tu as été la première à avoir terminé l'objectif. Moi aussi, j'aime broder les lettres, du coup j'ai eu l'aiguille turbo aussi. Ton rose est magnifique et je garde les<br /> références dans un petit coin de ma tête <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'st joli tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! ah !  attendons la suite donc !<br /> <br /> <br /> Bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un bel alphabet, j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli et en rose hum!!<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> voudrait voir la fin....C'est quoi destructurer le modèle ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Couper et réagencer...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je suis impatiente de pouvoir admirer la finition....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la couleur est juste merveilleuse,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un joli début tout en douceur avec ce choix de fil !!<br /> <br /> <br /> Courage à toi et tes Loulous !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est joli.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des couleurs toutes douces, et des lettres, moi aussi j'aime les broder.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand pas déjà!! dans un rose magnifique!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise, bonne semaine et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli début ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres beau début!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre