Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 00:00

C'est fou comme cette année je brode la neige...sans doute parce qu'il n'y en a pas au jardin (et pour moi c'est bien mieux comme cela car en Touraine c'est vite la cata sur les routes...)

Quand j'ai vu le SAL à 3 de Virginie, Christelle et Nathalie cela m'a donné envie de les rejoindre et elles m'ont gentillement acceptée...

J'ai donc commencé par rattraper mon retard

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010449.jpg

Puis j'ai brodé l'étape de la semaine:

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010450.jpg

Voilà donc mon avancée...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010451.jpg

Fils utilisés:

CC Weeping Willow

CC Caterpillar

DMC 3862/3854

WDW Whitewash

GA Sweet Petunia

GA Tea Rose

GA Red Grape

 

Un grand merci pour vos nombreux souhaits d'hier qui me vont droit au coeur!Le tirage au sort sera fait ce soir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Broder la neige est de saison. J'aime beaucoup ce modèle. Très joli. Bonne journée. Amitiés brodées.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> Un hiver très doux dans le sud aussi, il faisait 22° cet après-midi, les arbres bourgeonnent !!! Que va nous réserver le printemps ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> très beau, j'aime beaucoup les couleurs<br />
Répondre
C
<br /> Zut alors ... pas de neige en Touraine ... si ce n'est quelques jolis flocons sur la toile ! Bisous Noëlle<br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau en rose.<br />
Répondre
U
<br /> superbe ! bises. Faby<br />
Répondre
M
<br /> Encore une douce merveille ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau  bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
K
<br /> je ne connaissais pas, c'est très beau<br />
Répondre
V
<br /> .•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸, avec beaucoup de magie .•°*”˜˜”*°•.<br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★** °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ ˚ ✰* ★ / ˚. ★ **˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸et d'idées créatrices .•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ★*° 。* °♥ ˚★ *˚ 。*★ *˚* 。˚ ˚ღ。*˚˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸<br />
Répondre
C
<br /> Tu manques de neige en effet, il me semble, bisous.<br />
Répondre
V
<br /> C'est un joli ouvrage.<br />
Répondre
R
<br /> trop belle ta broderie j'adore bisous<br />
Répondre
C
<br /> A mon tour de te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2012 ! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !! Bisous, Cil<br />
Répondre
V
<br /> Un bien joli modèle mais comme toi je préfère la neige sur la toile<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> superbe!!! bonne continuation!<br />
Répondre
R
<br /> Salud y suerte en este nuevo año y que la vida te sonria siempre.<br /> Quiero seguir admirando cada uno de tus trabajos.<br /> Besitos canarios.<br />
Répondre
M
<br /> Bon ben non j'ai du confondre avec un autre blog que je visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Très très jolie cette broderie. Mais tu n'en as pas déjà brodé une dans ce genre là. Je vais vérifier ça...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as raison celle que j'ai montré le 25 décembre mais je change radicalement de coloris.<br /> <br /> <br /> Je ferai les deux salons tourangeaux...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop joli !<br />
Répondre
O
<br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour 2012 ! que cette année soit pleine de joies et d'aventures brodesques !!! ton ouvrage est très beau, c'est tout gai avec ces différents tons de roses.<br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
D
<br /> très jolie grille en effet ! bonnes tites xxx<br />
Répondre
T
<br /> Tu as changé les couleurs ?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J' aime beaucoup les  teintes que tu as utilisé!<br /> <br /> <br /> C' est tres joli.<br />
Répondre
L
Magnifique, ton interprétation est ravissante !!bises L.BOOP
Répondre
F
<br /> superbe modèle tu as bien avancé et s'est joli dans ces couleurs<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> DES TEINTES MAGNIFIQUES!<br /> <br /> <br /> Très belle avancée pour commencer l'année!<br /> <br /> <br /> Gros bisous! et bonne rentrée!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle<br />
Répondre
M
<br /> Très belle broderie que voilà<br /> <br /> <br /> Heureuse année 2012<br />
Répondre
C
<br /> oups:il faut lire "SUPER NOELLE"!<br />
Répondre
C
<br /> Super Neolle et sa légendaire aiguille TURBO!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> tout d'abord je te souhaite une très bonne année avec plein de belles choses; ton ouvrage est superbe, j'aime bcp ce style; bonne journée; bzz amarie(lisveur)<br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup ton choix de couleurs !!! J'en profite pour te souhaiter une très bonne année !!!<br />
Répondre
B
<br /> il est sublime !! j'adore la miss<br />
Répondre
V
<br /> Comme toi, je préfère voir la neige sur la toile!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et profite bien du dernier jour de vacances...<br />
Répondre
M
<br /> superbe debut....bravo<br />
Répondre
P
<br /> Trop belle ta version !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
C
<br /> Très très jolie broderie. Belle année.<br />
Répondre
M
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2012!!! Qu'elle soit pleine de bonheur, de douceur et de générosité!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta version aussi.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Je voudrais te souhaiter aussi une excellente annee avec plein de belles broderies qui illuminenet nos vies<br />
Répondre
R
<br /> ho j'adore,<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique !! j'aime ebaucoup et 'jai la fiche depuis..?? au moins ça ;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yapluka!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne et heureuse année<br />
Répondre
L
<br /> Elle est jolie cette broderie !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
F
<br /> Un modèle de saison malgré l'absence des flocons (et je m'en réjouis !)<br />
Répondre
V
<br /> un très beau modèle!! je suis d'ailleurs en train de le broder :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli début tout en douceur bises<br />
Répondre
<br /> Tout d'abbord merci pour ton aide hier ... j'ai eu beaucoup de liens d'hébergeurs d'images je vais essayé de choisir celui qui est le plus simple d'utilisation ... Car je ne suis pas très douée<br /> ... si si si <br /> <br /> <br /> Et bien quand tu attaques non seulement c'est pas pour rire ! mais tu vas les dépasser !!! Magnifique cette neige ... Vivement la suite !<br /> <br /> <br /> allez encore merci de ton aide ! bisous bisous<br />
Répondre