Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 00:00

Le cadre est posé:

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01858.jpg

Le second manoir hanté se construit

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc01914.jpg

Et quand tout est fini les araignées prennent possession des lieux...

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc01955.jpg

Pour rappel fils de Nina coloris Sailor et Sea Breeze.

Modèle JCS spécial Halloween 2012.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Un bel ouvrage<br />
Répondre
N
<br /> Une broderie pleine d'humour au graphisme très original. Bravo.<br />
Répondre
L
<br /> si tu ne l'as pas vendu oui je le veux bien !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci je te fais un mail!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bien joli fil qui change des couleurs traditionnelles d'Halloween ! Bisous Noëlle<br />
Répondre
V
<br /> Bien joli modèle<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli, vraiment !!!<br />
Répondre
N
<br /> Un très bel ouvrage, ton fil est très beau et change du noir trop souvent utilisé pour ce genre de modèle. Bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> bravo , félicitations pour cet ouvrage, j'ai hate de le voir finitionné ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une vraie sorcière, j'aime bien le bleu ça change du noir !<br />
Répondre
N
<br /> Super beau !<br />
Répondre
B
<br /> jusqu'à Halloween, elles vont avoir le temps de tisser des km de toiles tes araignées :o)<br /> <br /> <br /> cette broderie est vraiment réussie.<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Moi aussi, je viens de le finir.<br />
Répondre
D
<br /> je dois dire que j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> Oh que tu m'agaces que tu m'agaces ! tu vas beaucoup trop vite à mon goût .... mais enfin, je veux bien te pardonner si, une fois fini, tu me l'envoies ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises bien grises de Bretagne nord ....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il va me falloir ton adresse alors...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super joli !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> craquant.<br />
Répondre
B
<br /> Très sympa!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br />
Répondre
E
<br /> Superbe, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
I
<br /> Une broderie bien amusante !<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi cette p'tite broderie !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Noëlle, BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> C'est très chouette !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> Trés joli! :)<br />
Répondre
M
<br /> Une broderie qui donne des frissons et fait dresser les cheveux.<br /> <br /> <br /> Le colori du fil donne un joli rendu.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> avec une dose de bouillon de chauve-souris il n'y a plus qu'à attendre fin octobre....<br />
Répondre
F
<br /> très sympa ce modèle dont j'aime beaucoup le graphisme !<br />
Répondre
C
<br /> Houuuuuuuuuuuuuuuuuu  bon week end joli joli<br />
Répondre
L
<br /> sublime ; je ne connais pas du tout...mais ca donne envie de broder cette grille en attendant l'automne.... tu l'as achetée où ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un magazine américain mais si cela t'intéresse vraiment je peux te le revendre pour 5,50 euros (frais de port compris pour la France)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe broderie que tu auras plaisir à ressortit pour Halloween<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est superbe bravo<br />
Répondre
M
<br /> Joli travail!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne fin de vacances.<br />
Répondre
L
<br /> Superbe! Belle journée!<br />
Répondre
J
<br /> bravo, superbe.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je n'aime pas trop ces bestioles mais ta broderie est géniale pour halloween.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol!<br /> <br /> <br /> Surveille ton courrier le colissimo est parti hier!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> grrrrrrrrrrrr ça fait peur !!! mais c'est beauuuuuuuuuu !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Très joli!!<br />
Répondre
A
<br /> Une broderie super rigolote, j'adore!<br />
Répondre
F
<br /> Boooo !<br /> Fin prête pour Halloween...<br /> Bisxxx<br />
Répondre
E
<br /> Génial J'adore ce modèle .......<br /> tient ca me fait penser qu'il faut que je m'occupe de mon saloween de mars moi...<br /> <br /> <br /> biz et belle journée <br />
Répondre
U
<br /> Très sympa ! bravo Noëlle. Gros bisous. Faby<br />
Répondre
C
<br /> Sympa cette grille, comme la couleur d'ailleur. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> superbe, bravo !!! douce et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Très joli, tu vas le finitionner comment?<br />
Répondre
<br /> Absolument superbe, bravo.<br />
Répondre
R
<br /> bravoooo te voilà prête pour Halloween !!!! j'aime beaucoup cette broderie bisous bisous bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Bravo !<br />
Répondre
3
<br /> j'♥ beaucoup<br />
Répondre