Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 00:00

Hands to work ...hearts to god.

J'ai préféré ne pas broder la frise et la fin de la sentence de ce modèle de LHN.

J'avoue avoir craqué une fois de plus pour des petits moutons...

Il était une bergère...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est très joli, j'ai posé aussi mes 1ères xxxx sur cette grille.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
E
et ron et ron petit patapon....<br /> trop mimi<br /> bisousbisous
Répondre
V
C'est ça quand on est fan de moutons. Jolie grille.
Répondre
C
ouahhhh j'adoreeeee !!!!! bravo !!!!!
Répondre
N
Joli comme tout!
Répondre
A
Elle est trop mignonne cette bergère !<br /> Bisous
Répondre
V
tout mignon.....jolis petits moutons !!!!<br /> bisous
Répondre
N
Superbe, je suis preneuse si elle est encore à vendre. Bises, bon week-end
Répondre
N
Elle est pour toi je te fais un mail.
G
13 points pour un moutons,c'est si peu...et si mignon !<br /> je comprends que tu aies craqué<br /> Et l'idée de la poche pour ta broderie (tralala ?) est tout à fait adaptée
Répondre
S
jolie broderie! j'ai hate de voir la finition
Répondre
D
trop mimi !!!
Répondre
B
On aime les moutons, hein!!!!
Répondre
N
...et rond et rond petit...<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Une très belle avancée! merci pour ta visite et.....Bon WE!
Répondre
R
Et tu as eu bien raison de craquer... C'est magnifique.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
D
Adorable petite grille !!!<br /> Bises et belle journée ...<br /> Marie
Répondre
P
Très joli cette broderie<br /> Bonne journée<br /> Pascale
Répondre
C
Joli !!<br /> Biz
Répondre
D
est très mignon, votre broderie, félicitations. bisous et bonne journée, Dona
Répondre
K
très bel ouvrage et quand on aime on ne compte pas<br /> bises<br /> karen
Répondre
E
Des petite moutons tout rond comme des ballons!
Répondre
L
=^..^=<br /> Très mignonne cette broderie, j'aime aussi les moutons ;o)<br /> bises
Répondre
M
Joli petit modèle, la bergère est toute mimi comme l'ensemble de l'ouvrage
Répondre
I
cette grille est dans mes &quot;à faire &quot; !!<br /> ton ouvrage est superbe , bravo Noëlle :)<br /> bises et bon week end
Répondre
C
Très jolie broderie.<br /> Bise.<br /> Christelle.
Répondre
C
superbe comme d'habitude! je n'avais pas vu cette nouveauté...
Répondre
N
Elle a 2 mois
C
J'adore ces modèles ! celui-ci encore est très beau.Bises
Répondre
V
adorable !!!<br /> bisous et bon samedi
Répondre
M
Encore une très jolie broderie de lhn ! Bisous et bon samedi
Répondre
C
Tout mignon et tout doux, tu as eu raison de craquer. Vonne journée
Répondre
I
Très joli, <br /> Douce journée,<br /> Bises
Répondre
E
Très mignon, j'aime beaucoup!
Répondre
A
tres mimi les moutons.
Répondre